Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un souhait :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un souhait :)

    salut tout le monde ça va ?
    j’espère que tout le monde va bien je vous souhaite une excellente journée a+
    saha ramdankom et merci

  • #2
    ah zut..

    je croyais que c'était un topic de "souhait"

    Bah moi je rajoute mon grain de sel
    je souhaite que ce soir quand je rentre à la maison pour le ftor ...Ils m'auront laissé ma part de tiramisu que j'ai préparé à 6h du sbah
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Ils m'auront laissé ma part de tiramisu que j'ai préparé à 6h du sbah

      Mon dieu la gourmande tu me rappelles Amel Bent---> Viser la lune...lol

      Commentaire


      • #4
        bah bonne idée on continue donc sur ce topic de souhait

        Commentaire


        • #5
          TiziSweet c'est toi qui l'a préparé surement ils vont te laissé ta part sauf si elle est très délicieuse alors ta que prié

          Commentaire


          • #6

            Mon dieu la gourmande tu me rappelles Amel Bent---> Viser la lune...lol
            Béh ui..c'est pas nouveau... Amel bent...belle comparaison, à ses débuts on avait la même morphologie


            karpac
            TiziSweet c'est toi qui l'a préparé surement ils vont te laissé ta part sauf si elle est très délicieuse alors ta que prié
            Ah il est même excellent !!! Et le soucis c'est que je me suis crue intelligente zaama... Je me suis dit je le fais après le shor comme ça comme la journée ils peuvent pas le manger, mais je finis tard et je rentre qu'à 22h.... Donc ils vont le démonter en me laissant une toute petite part alors que j'ai fait exprès d'en faire un géant pour qu'il reste 2 jours
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Béh ui..c'est pas nouveau... Amel bent...belle comparaison, à ses débuts on avait la même morphologie

              hahaha ,j'aime bien les rondes

              Commentaire


              • #8
                hahaha ,j'aime bien les rondes
                moi aussi ! c'est surtout parce que j'ai pas eu le choix


                Je souhaite autre chose : avant la fin de l'année 2012, perdre 15 kilos (ps : c'était ma résolution du début de l'année)
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  mon souhait pour la soiée: j'espere que quand elle viendra nous voir ce soir, ma jibch m3aha wlidha essamate.
                  sinon je vous souhaite une bonne soirée à vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    je souhaite que ma soif disparaisse après le ftour.....

                    Commentaire


                    • #11
                      mon souhait s'est réalisé ... J'ai eu ma part de tiramisu...

                      Alors Maklhouka et El wahrany...Quant à vous ?
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        mon souhait s'est réalisé ... J'ai eu ma part de tiramisu...

                        Alors Maklhouka et El wahrany...Quant à vous ?
                        Bsahtek... chui jaloux.... moi j'arrete pas de boire.... mais walou la soif est toujours là...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon souhait, voir un festival d'étoiles filantes ce soir et je suis sérieuse puisque on entre dans la nuit des étoiles

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsahtek... chui jaloux.... moi j'arrete pas de boire.... mais walou la soif est toujours là...
                            je bois aussi depuis tout à l'heure, j'en ai mal au ventre:22: attention c'est pas bon, tu peux limite tomber te sentir très mal comme ça !


                            proxima
                            où ça la pluie d'étoile ????
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon souhait, voir un festival d'étoiles filantes ce soir et je suis sérieuse puisque on entre dans la nuit des étoiles
                              interessant..à quel heure tu me conseille de sortir voir?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X