Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: les rebelles se retirent totalement de Salahdine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi Bachar ne quitte pas?

    Y a que lui qui sait !!!
    Dans son son pays , ça grouille de terroristes et des mercenaires ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Y a que lui qui sait !!!
      Dans son son pays , ça grouille de terroristes et des mercenaires ..
      Non, tu as la réponse dans la video. Bachar , pour les militants du parti BAAS est un dieu sur terre. Bachar est leur Dieu et son père était le père de Dieu. Fhamt kifeh?

      Tu me dis: parce qu'il y a les terroristes? Chadli n'a pas quitté? Zeroual n'a pas quitté?

      Parce qu'en Syrie , lui et son père , ils n'ont rien créé, 0 institution, 0 démocratie, 0 opposition,...donc il n y a personne d'assez divin pour qu'il le remplace!

      Commentaire


      • #33
        posté par mackiavel

        , pour les militants du parti BAAS est un dieu sur terre.
        @mackiavel
        le sujet n est pas l Algerie ni Chadli , ni Zeroual


        les Dieux sur terre sont connus dans le monde arabe :

        les rois des monarchies ..Y a pas d autres ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Parce qu'en Syrie , lui et son père , ils n'ont rien créé, 0 institution, 0 démocratie, 0 opposition,...donc il n y a personne d'assez divin pour qu'il le remplace!
          On voit surtout que tu ne connais pas grand chose de la Syrie..Zéro dette, une économie assez florissante, auto suffisance alimentaire, industrie, cohésion de toutes les communautés,etc...

          Pour le divin, il te faut aller voir au Maroc et chez les Saouds et Qataris, des Dieux vivants selon leurs sujets, dans des monarchies absolues
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

          Commentaire


          • #35
            Ya sidi , regardes la video et commentes la si tu ne veux pas que je parle de Chadli et de Zeroual.

            Commentaire


            • #36
              On voit surtout que tu ne connais pas grand chose de la Syrie..Zéro dette, une économie assez florissante, auto suffisance alimentaire, industrie, cohésion de toutes les communautés,etc...
              La Suisse hahaha
              Pour le divin, il te faut aller voir au Maroc et chez les Saouds et Qataris, des Dieux vivants selon leurs sujets, dans des monarchies absolues
              Regardes la video et commentes-la. Ce sont tous des militants influents du parti BAAS qui passent sur toutes les chaines pour défendre le régime!

              Commentaire


              • #37
                de plus en plus risible ta vidéo, même moi je suis meilleur en montage! tout comme ton ami Man, tu devrais visionner les vidéos que tu postes, cela t'éviterait le ridicule..sinon..

                Pour le divin, il te faut aller voir au Maroc et chez les Saouds et Qataris, des Dieux vivants selon leurs sujets, dans des monarchies absolues
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #38
                  de plus en plus risible ta vidéo, même moi je suis meilleur en montage! tout comme ton ami Man, tu devrais visionner les vidéos que tu postes, cela t'éviterait le ridicule..sinon..
                  Montage hahaha.

                  C'est meme BHL qui a financé le tout , Mehenni pour la traduction en arabe et Assala Nasri pour le doublage.

                  Commentaire


                  • #39
                    Posté par mackiavel

                    C'est meme BHL qui a financé le tout

                    Tu ne peux nier que " BHL " était pour quelques choses de ce qui se passe en Libye

                    ses propos : la vérité si je mens : BHL nous dit pourquoi il a fait bombarder la Libye.

                    1/ C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et un autre pays une stratégie et des tactiques. Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      BHL a aussi soutenu l'ANP en tant que juif et israélien pendant la décennie noire...oui puis aprés?

                      Tu te fais tes opinions à partir des opinions de BHL?

                      commentes la video de ces militants influents du parti BAAS qui défient Dieu et d'autres qui prennent Bachar pour Dieu!

                      Commentaire


                      • #41
                        Là où il y a une cohésion de plusieurs confessions et religions vivant en harmonie, "Israel" voit que c'est un mauvais exemple pour son apartheid, alors il créé la guerre et désunion, la "fitna dans ces pays arabes exemplaires : Syrie, Irak, Liban.

                        Assad est un ennemi parce que, entre autres, il y a pu réaliser la cohésion entre plusieurs confessions en Syrie : Sunnites, chiites, chrétiens etc

                        Commentaire


                        • #42
                          @Mackiavel

                          ça te dépasse la politique

                          Regarde autour du toi de ce qui se passe en Tunisie , la Libye , l Égypte , le Yémen , ainsi la Syrie ...sont tous dans une même visée , leur déstabilisation en vu d etre des toutous comme les monarchies ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Ensuite ce qui se passe en Syrie n'a rien d'une révolte populaire. C'est plutôt une intervention étrangère, doublée de la couardise de l'élite du pays et de l'aveuglement du pouvoir en place. Ça a été orchestré du début à la fin, et Assad n'a pas su ou pu faire face et gérer.

                            Quand à l'avis des Syriens? Pour te répondre brutalement: il compte autant que celui des Irakiens en 2003. L'élite Syrienne a ouvert la brèche en trahissant son peuple: directeur d'entreprises, généraux d'armées, leaders politiques, etc.. ils ont tous refusé de parler haut et fort (je ne parlerais même pas d'agir) pour dénoncer la situation réelle de la Syrie, pour ramener Assad et ses opposants à la raison, pour faire primer la paix et la sagesse. Ils se sont tout simplement barré de Syrie et abandonné le peuple à son sort. Un peuple qui leur a pourtant tout donné, qui leur a permit d'atteindre la hauteur qu'ils ont atteint.
                            je partage ton avis , à la différence des tunisiens et des egyptiens , l'élite syrienne particulierement militaire n'a pas pris ses responsabilité dans cette affaire .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44
                              9allek la illaha ila Bachar et ca ose dire représenter le peuple syrien hahaha

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par mackiavel


                                BHL a aussi soutenu l'ANP en tant que juif et israélien pendant la décennie noire...oui puis aprés?
                                tu le dit , tu dis une vérité " La décennie noire " , BHL avait soutenu quelques salopards ..
                                heureusement !! " BHL " ce qu avait prévu BHL pour l Algerie , son plan fut un échec ..
                                peut être invité pour délier sa langue , afin de foirer et contrer ses intentions ..
                                les loups algériens ne sont pas facile , vu que l Algérie n est pas à genoux comme ce fut pour la Libye

                                La Libye était un mauvais élève , n avait retenu la leçon algérienne , par contre la Syrie tient et contre attaque le plan sioniste , ainsi celui des monarchies -toutous ( Qatar et Arabie Saoudite ..et ..)
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X