Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel don auriez vous aimé détenir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel don auriez vous aimé détenir?

    chaqun de nous a un don propre a lui deffirent des autre meme si vous pensaiez que vous avez pas un don il est sans doute cacher mais parfois on aimerais avoir un don particulier par exemple moi j'aimerai avoir le don de connetre les pensés des autre et vous quel serais le votre ?

  • #2
    celui de comprendre les mecs!!lol
    non sérieusement, j'aimerais avoir le don de la musique et du chant...que je sache jouer d'un instrument de musique comme ça, rien qu'en posant les mains dessus
    paix à tous

    Commentaire


    • #3
      Wellah c'est pas si intérécent que ça de lire ds les pensés des gens, faut juste voir "Ce que veulent les femmes" et tu aura une petite idée.

      Moi aussi joré voulu avoir le don de savoir chanter, et peut etre de pouvoir charmer ceux que je trouve beaux, ndir hala!!! H@
      Dernière modification par Destysina, 06 juillet 2006, 19h09.
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        camille

        c'est pas deficile de joué d'un instrument il faut juste le vouloir et tu poura apprendre tout s'aprend allé quand jouvre une ecole de musqiue tu sera la premier

        destysina

        ce que veulent les femme c un domain tres profon je pense qun don poura percée ce secret

        Commentaire


        • #5
          hummm

          le don que j'aurais aimé détenir aurait été celui de lire dans les pensées

          Commentaire


          • #6
            houriette

            tu la deja ce don parceque tu lit dans mes pensée moi aussi je veut avoir ce don regard chez l'epicier du coin sil lui reste quelque un comme ca

            Commentaire


            • #7
              Le don de transformer en statue le mec qui veux lire dans mes pensée

              J'aurai aimer avoir le don d'écrire, être écrivain...... quel plaisir, à défaut je lis
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

              Commentaire


              • #8
                Probablement le don de la musique. On peut y arriver à un certain résultat par le travail, mais le don, c'est un autre monde, tout devint bon, tout est "tube" ... Imaginez Mozart ou le don "pur". Mais aussi au foot avec le don de Zidane, ou Pelé, ...
                c'est pas deficile de joué d'un instrument il faut juste le vouloir et tu poura apprendre
                Mais avec un don tout deviendrait "facile"
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  adhrhar

                  c'est vrai adhrhar que le don est la pour facilité la chose je cache pas que la premier fois que j'ai pris une guitar je savais pas que c'etait une guitar mais j'ai pu fair quelque note fausse note bien sur parceque il faut avoir l'habitude et les reflexe quil faut pour joué d'une guitar mais pares le don ne peut fair tout le travail pour toi il faut l'entretenire et continué a aprendre chaque jour

                  Commentaire


                  • #10
                    amar ezzzahi bonsoir
                    le don ne peut fair tout le travail pour toi il faut l'entretenire et continué a aprendre chaque jour
                    On est bien d’accord, que le travail est nécessaire pour entretenir et faire fructifier un don. C’est idéal d’avoir un don et de bosser pour l’optimiser …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      ubiquité

                      pas assez de 2 mains, 2 jambes et 2 neurones...

                      Commentaire


                      • #12
                        Don ?

                        Le seul que j'aurais souhaité c'est celui de gagnre de l'argent sans avoir à travailler IoI C'est d'ailleurs le cas de certains, c'est donc possible !

                        La raison est toute simple : je n'arrive pas à m'habituer au bruit du réveil le matin ! J'ai essayé tous les modèles et toutes les fréquences ... mais rien !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je voudrais dont savoir peindre!

                          Commentaire


                          • #14
                            je confirme harrachi ca existe ce don je connais plusieur comme ca mais s que ca les rendra heureux il leur faut un autre don " la raison "

                            Commentaire


                            • #15
                              @ harachi 78
                              Tu fais la manche !

                              On s'associent, on prends une guitar et un bendir et on vat chanter dans le metro parisien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X