Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un défilé de femmes en bikini dans un avion en plein vol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un défilé de femmes en bikini dans un avion en plein vol - vidéo

    A l'occasion de son vol inaugural entre 2 villes vietnamiennes (05/08/2012), la compagnie aérienne low cost vietnamienne VietJetAir a organisé un défilé de jeunes femmes en bikini dans l'avion en plein vol!

    Sans surprises, les hommes qui voyageaient dans cet avion ont apprécié le spectacle et l'ont filmé avec leur smartphones, mais la direction de l'aviation civile a jugé le spectacle illégal (non autorisé) et a condamné VietJetAir à une légère amende de près de 1000 $, ce qui n'est pas cher payé pour cette belle opération marketing!


  • #2
    ca va peut-etre inspirer Air Algerie. on assitera un jour au défilé des dallalates en tenues traditionnelles vendeuses de bijoux et des vendeuses de dyoul et hmissa mchamkha durant le ramadan

    Commentaire


    • #3
      ok j'veux bien m'occuper des miss air algerie ...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        salut Makhlouka


        tu crois vraiment, si il commençait par juste nous dire bonjour, chez air france c'est un peu mieux la politesse c'est un jour sur deux

        mais l'idée est osé j'en dirais pas plus

        Commentaire


        • #5
          gerboise bonjour
          mais on dit bonjour chez Air Algérie, on le dit bi tachnaf et en machant du chewing gum. il ne manque que faire des naboulate avec le chewing gum.

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka


            surtout a l’aéroport quand tu demandes un renseignement,ils sont 5 ou 6 a discuter ,avec l'allure d'hommes et de femmes d'affaires ils te donnent l'impression qu'ils ont pas le temps de te répondre qu'ils sont débordés par des affaires importantes,les affaires ntaa les histoires de l’aéroport


            on fait du hors sujet la,pour revenir a cette pub original, ça me donne encore un peu plus l'envie de visiter le vietnam il parait que c'est un beau pays avec une belle culture

            Commentaire


            • #7
              gerboise
              tu as remarqué qu'ils ont le dos tourné et si tu les interpelles, il se retournent tous et te lancent un regard qui fait attérrir un avion sans ailes et sans pilote.
              moi aussi, je voudrais visiter le Vietnam, mais pas pour cette pub de 3rayesse mécaniques.

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka


                c'est sur cette pub ne convainc pas plus que ça,mais sans la pub moi aussi j'avais envie d'y aller ,je connaissais un algérien marié avec une française d'origine vietnamienne et elle avait encore de la famille la bas,mais dommage je les ai perdu de vu

                Commentaire


                • #9
                  gerboise
                  achete des lunettes, ta vue s'améliorera et tu les retrouveras. Rire.
                  j'espére que tu les retrouveras un jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka

                    je savais bien que tu avais le sens de l'humour bien développé derrière ton petit(rire)
                    non ça date en plus ils ont déménagé et j'ai déménagé entre temps ,mais pas grave comme on dit 1 de perdu, 10 de retrouvés

                    Commentaire


                    • #11
                      gerboise
                      si ca trouve, ils sont ici sur le forum. le monde est petit.
                      je ne suis pas d'accord, un de perdu, c'est perdu. il n'y aura ni plus ni moins de retouvés. il y aura peut-etre dix jours d'espoir de trouver le perdu.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est trop bien je trouve , elles offrent meme des cadeaux

                        nous on paie les billets les yeux de la tete (pour pas dire autre chose) et on a droit qu'a des moustachus steward entre les allers et meme pas un p'tit bonbon
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          makhlouka

                          c’était pas non plus les meilleurs amis du monde ceux avec qui on a grandi,mais c'est vrai que des fois on se demande ce qu'ils sont devenu



                          Spacialle


                          on va ramener cette vidéo a air algerie ,on va réclamer la même chose pour mettre les moustachu au chomage

                          Commentaire


                          • #14
                            je verrai sa après le ftour

                            Commentaire


                            • #15
                              Que c'est dégradant tout ça

                              Air Algérie ?

                              Vous plaisantez j'espère, eux ne se prennent pas la tête avec une politique commerciale et des vibreurs sur pattes.

                              Ils ne s'encombrent pas eux.


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X