Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des salaires pour les rebelles syriens payés par les monarchies du Golfe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des salaires pour les rebelles syriens payés par les monarchies du Golfe - vidéo

    En plus de la fourniture massive de divers armements, les monarchies du Golfe paient les salaires des rebelles syriens pour les encourager à poursuivre leur mission de destabilisation de la Syrie en vu d'un changement de régime à Damas plus favorable aux monarchies du Golfe et plus hostile à l'Iran.

    Les terroristes financés par les monarchies du Golfe ne visent pas seulement les forces gouvernementales syriennes, ils visent aussi les fonctionnaires, médecins...etc. Le but des terroristes et de leur commanditaires des pays du Golfe étant le pourisssement de la vie des citoyens syriens pour les forcer à adhérer à leur projet.


  • #2
    Le patron des médecins d'Alep a annoncé hier qu'il rejoignait les rebelles, j'ai du mal à croire ils s'attaqueront aux médecins ou aux simples citoyens que le boucher utilise comme boucliers humains pour entrer dans les villes. L'Iran finance Bachar pour ne pas perdre un allier et lui envoie des experts militaires, et les monarchies financent et arment les rebelles, la fin ne sera pas pour demain.
    Sinon ceux qui s'attaquent au peuple c'est le régime:

    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bel-court
      j'ai du mal à croire ils s'attaqueront aux médecins
      Serais-tu un porte-parole des rebelles syriens? A te lire, la vérité ne vient que des terroristes de l'ASL et pas de simples citoyens syriens qui n'adhèrent pas au projet terroriste de l'ASL.

      Des Syriens disent eux même qu'ils ont plus peur des terroristes de l'ASL que des forces gouvernementales.

      Commentaire


      • #4
        Le conflit en Syrie n'a pas éclaté du jour au lendemain entre régime et anciens militaires, ce n'est pas une guerre civile à l'africaine entre putchistes dictateurs contre un dictateur. Des figures du régime venant de Rastan, de Homs, de Deir Az Zour ont fait défection au moment ils n'ont pas pû empêcher Assad de bombarder leurs villes. Les seules régions pas touchées restent Tartous et Lattaquié, normal, il ne les a pas attaqué.. Il ne faut pas oublier tout a commencé à travers des manifestations qui demandaient la chute du régime. La solution la pkus adéquate était de passer le pouvoir à une autre personne, pas besoin de dizaines ou de centaines de milliards de dollars pour reconstruire tout le pays, pas besoin de dizaines de milliers de morts. Assad tue 1000 Syriens chaque semaine et le conflit s'aggrave, ils finiront avec 10000 morts par mois, et beaucoup plus si le reste du pays se soulève contre ou pour défendre le régime. La solution pour tout ça, que le boucher prononce deux mots: "je pars" et c'est fini.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Le patron des médecins d'Alep a annoncé hier qu'il rejoignait les rebelles, j'ai du mal à croire ils s'attaqueront aux médecins ou aux simples citoyens que le boucher utilise comme boucliers humains pour entrer dans les villes.
          Oui c'est des anges c'est pas possible, surtout qu'ils ont avec eux les islamistes d'el Qaida, et tous le monde sait que les islamistes se battent selon les percepts de l'Islam : ils ne toucheront ni aux femmes, ni aux vieux , ni au vieux , ni aux enfants , ni aux animaux, ni aux arbres, et surtout ils ne tuent jamais de musulmans .Et si il y a des gens qui peuvent attester de la gentillesse des islamistes, c'est nous les algériens ...
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est des anges c'est pas possible, surtout qu'ils ont avec eux les islamistes d'el Qaida, et tous le monde sait que les islamistes se battent selon les percepts de l'Islam
            On avait raconté un milliard de fois la même chose sur la Libye... Bis repeteta en Syrie..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              une chaine russe comme source d'infos les mêmes qui on massacrer tant de personnes dans le kokaz pour ne pas dire décimé des nations entière !
              tout le monde sais que l’extrême majorité de c'est combattants son issu de l'armé du moins l'ancienne armé d'al fassad et ca personne ne peut le nier surtout pas les russes !
              maintenant qu'ils soient aidée par l’Arabie le Qatar ou même les states chose qui ne risque pas d'arriver je ne vois pas ou est le problème ceux qui ne son pas d'accord n'on qu'a se substituer a eux et faire de même en attendant c'est eux qui son entrain de payer le prix fort ...

              un démenti concernant les armes et autres dollars reçu y a pas mieux que le terrain pour comprendre !

              Dernière modification par absent, 09 août 2012, 21h19.

              Commentaire


              • #8
                même les states chose qui ne risque pas d'arriver
                T'es en retard. Obama a déjà dit que la CIA était sur le coup.
                Dernière modification par Louny, 09 août 2012, 20h59.

                Commentaire


                • #9
                  des dictatures ces pays du golf et ils veulent imposser une democratie en syrie...3aich tchouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Des salaires pour les rebelles syriens payés par les monarchies du Golfe - vidéo
                    Je trouve que c'est une bonne chose , tous les moyens sont bon pour enlever ce répugnant crabe chiite du pouvoir et ainsi préserver beaucoup de vies des innocents syriens Donc c'est un bon geste de la part du Qatar Bravo !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah les salauds!

                      Ces rebelles s'ils étaient vraiment sincères et intègres devraient aller à leur ancien boulot le plus normalement du monde et faire les rebelles uniquement pendant les pauses et les weekend...
                      Dernière modification par MAN, 09 août 2012, 21h10.
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que c'est une bonne chose , tous les moyens sont bon pour enlever ce répugnant crabe chiite du pouvoir et ainsi préserver beaucoup de vies des innocents syriens Donc c'est un bon geste de la part du Qatar Bravo !!!
                        Entres "démocrates" vous vous entendez bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Louny

                          oui ils son tellement dans le coup qu'ils n'arrivent même pas a lui imposer un embargo aérien !
                          a ce qu'il parait même sarko soutenait la révolution tunisienne enfin c'est ce qu'ils disent il les a soutenu a un point ou lui même fut surprit par la tournure des événements !
                          Dernière modification par absent, 09 août 2012, 21h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            La question est de savoir si la dictature syrienne a laissé le choix au peuple syrien de ne pas tomber dans les bras des monarchies du golfe

                            Des monarchies qui ne font que rendre la monnaie de sa pièce à la dictature syrienne qui n'a jamais lesiné sur les moyens ( avec l'aval des soviets) pour renverser ces monarchies et mettre la main sur leur pétrole surtout durant la guerre froide .

                            Comme la dictature libyenne de Kaddafou et au lieu d'instaurer une démocratie suite aux manifestants pacifistes du peuple syrien, le sanguinaire Bachar a préféré sortir ses tanks pour massacrer des civils.

                            La résistance LÉGITIME des syriens (qui en ont marre de subir une dictature assadienne de père en fils) n'est venue qu’après coup et toute aide extérieure est recevable en état de légitime défense car le régime sanguinaire de Assad n’hésite pas lui à être aidé par les russes , les chinois et les iraniens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Entres "démocrates" vous vous entendez bien.

                              Louny


                              C'est vrai que les régimes algérien et syrien sont des modèles de "démocratie".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X