Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger, comme vous ne l'avez jamais vu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger, comme vous ne l'avez jamais vu...

    veni vidi vici .

  • #2
    yeahhhhhhhhhhh......tu me dechires le coeur!!!!!!!!!!comment peut on quitter tous ca..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Zirds bonjour
      c'est vrai, je n'ai jamais vu Alger comme ca, ou les gens yemchou ki charlot. merci pour le partage. c'est une belle vidéo

      Commentaire


      • #4
        très belle prise de vue, chapeau pour le montage
        avec quoi tu as filmé?
        t'aurai du faire un tour plus grand d'Alger (didouche, mussonier, notre dame d'afrique, place chouhada, place Emir...etc)
        je crois que tu as parfois abusé du contour en flou de l'image
        tu me donnes des idées.....je vais peut être faire un montage similaire fi wahran

        Commentaire


        • #5
          avec quoi tu as filmé?
          le film n'est pas de moi
          j'ai juste voulu partager cette vidéo avec vous .
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Zirds saha ftourek

            Mashallah , trop beau, un coup de neuf !!
            Pour une fois on voit pas le coté négatif !!!!
            C'est beau,et ca me manque

            merciii du partage Zirds vraiment magnifique bravo
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              elle a l'air propre comme ça sa fait chaud au coeur

              de la part d'un ksantini
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le partage.
                Pour une fois on voit pas le coté négatif !!!!
                C'est beau,et ca me manque
                Toi aussi , tu aimes Alger , tu trouves ca beau mais juste l'été, pendant les vacances? ah les gens de Fafa!

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment beau, merci pour le partage.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir mackiavel saha ftourek

                    Toi aussi , tu aimes Alger , tu trouves ca beau mais juste l'été, pendant les vacances? ah les gens de Fafa!
                    Et alors c 'est interdit...??
                    L'aime t'ont plus que moi parce que certain(e)s y vivent....??
                    J'y suis née et j'y suis .. mois dans l année ....J'ai pas choisis ma vie... obligée d'acceptée d’être loin.....Mais peut être je dois l'aimer beaucoup, car jamais j'en ai parler en mal ...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Et alors c 'est interdit...??
                      L'aime t'ont plus que moi parce que certain(e)s y vivent....??
                      J'y suis née et j'y suis .. mois dans l année ....J'ai pas choisis ma vie... obligée d'acceptée d’être loin.....Mais peut être je dois l'aimer beaucoup, car jamais j'en ai parler en mal ...
                      Saha ftourek.
                      Je disais ca parce que ceux qui aiment le plus Alger sont chez mama Fafa et non à Alger. Ce n'est pas une critique mais un constat!

                      Commentaire


                      • #12
                        et alors mackiavel ?????? ça te dérange ? y sont pas le droit d'aimer leur ville peut être sous prétexte qu'ils y vivent pas ???

                        Je vis à Toulouse et pourtant j'aime constantine plus que tout
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne vous prenez pas la tête avec mackiavel, il se croit plus Algérien que les autres, ben qu'il reste dans son délire.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Mackiavel

                            le plus Alger sont chez mama Fafa et non à Alger.
                            Non je suis chez ma mama à moi , et elle et moi on aimeraient être là a cette instant la bas ..

                            Tu sais On oublie rien de rien ..... "Comme disait Jacques Brel , on s'habitue , c'est tout .. En fait tout reste ancré au fond de nous , tous les bons et mauvais moments .. La personne aimée reste éternellement dans notre coeur ..et L'Algerie chez moi en fait partie cependant on s'habitue à son absence, obligée, mais quand je la retrouve, nos retrouvailles on un meilleur gout ..
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vis à Toulouse et pourtant j'aime constantine plus que tout
                              ...tu habites à Toulouse? on doit être voisin
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X