Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5questions 10 points.csekini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5questions 10 points.csekini)

    A la demande expresse de notre soeur Many je lance imlmédiatement ce jeu.A vos neurones .Je vous propose 5 questions.Chaque réponse juste vous donne droit à 2 points.Vous serez noté par sekini sur 10.A vous de jouer. 1)Supposons que la terre pèse 500 000 tonnes et qu'on construit une grande maison qui pèse 100 000 tonnes.quel serait le poids total de la terre?....................tonnes __________________________________________________ _________________2)Qui des deux est le plus lourd : un quintal de laine, ou un quintal de fer? __________________________________________________ _________________3)comment dire en français d'un mot qu'on ne peut pas traduire:il est ............. __________________________________________________ _________________4)Supposons que votre cric lâche en voulantt changer une roue,vous etes seul(e)sur un endroit isolé en campagne.Que faire pour changer la roue crevée de votre voiture? __________________________________________________ _________________5)Dans une pièce on compte quatre coins,dans chaque coin, on voit un chat qui voit devant lui trois chats .Combien y a il de chats dans toute la pièce? A vos méninges!

  • #2
    Merci sekini

    Je les trouve très difficiles ! laisse-nous le temps de réfléchir Sekini

    Soeur Many

    Commentaire


    • #3
      c'est tellement facile que je vais pas répondre !!!
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Anis, pour notre plaisir répondez et ce sera une bonne participation de votre part.Allez, on vous attend.

        Commentaire


        • #5
          1)Supposons que la terre pèse 500 000 tonnes et qu'on construit une grande maison qui pèse 100 000 tonnes.quel serait le poids total de la terre?
          500 000 tonnes __________________________________________________ _________________
          2)Qui des deux est le plus lourd : un quintal de laine, ou un quintal de fer? Pareil __________________________________________________ _________________
          3)comment dire en français d'un mot qu'on ne peut pas traduire:il est
          Pas bien saisi la question. __________________________________________________ _________________
          4)Supposons que votre cric lâche en voulantt changer une roue,vous etes seul(e)sur un endroit isolé en campagne.Que faire pour changer la roue crevée de votre voiture?
          Je mes une cale, je l'ai déjà essayé____________________________________________ ______ _________________
          5)Dans une pièce on compte quatre coins,dans chaque coin, on voit un chat qui voit devant lui trois chats .Combien y a il de chats dans toute la pièce?
          Quatre.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Gunners,Franchement j'ai ri ,d'autant plus que j'avais hate de visionner la vidéo pour voir si la réponse supposée est là.Merci beaucoup pour votre participation.Je vous accorde deux points d'office.Attaquez le reste.

            Commentaire


            • #7
              rep1; 500 000
              rep2:kifkif
              rep3:on le dit pas
              rep4 : ji un autre cric a la malll
              rep5 : 4
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                allons Sam y a t il vraiment des conducteurs qui ont dans leur voiture un cric de réserve!!!!!!! je ne pense pas .Alors cherchez en encore pour cette question.salut et bonne nuit à tous.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai répondu moi aussi et pourtant pas la moindre remarque.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    1-5OO OOO TONNES
                    2-ils ont le même poids
                    3-intraduisible
                    4-rouler avec le pneu crevé sur une cale puis la faire descendre dessus ,la cale prend la position du cric ,après avoir changé la roue on roule dessus en marche arrière

                    5-en réalité il y a 4 chats ,mais si on se réfère à ce que voient les 4 chats 12

                    file moi mes dix points ,vite
                    Dernière modification par Zinco, 10 août 2012, 05h12.
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • #11
                      Walidk a dit:
                      J'ai répondu moi aussi et pourtant pas la moindre remarque. . Sekini commente .C'est vrai je n'ai pas fait attention,mais en vérité vous méritez un petit commentaire à propos de la cale.Pensez vous que tout le monde a une cale dans sa malle,forcer son vehicule sur une cale avec une certaine précison et surtout la roue arrière est elle simple et possible.Alors proposez nous une issue sans cale ,et ce pour permettrez à tous de sortir de la situation. Bien merci pour ta participation.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'annonce les réponses possibles au jeu.Attribuez vous la note que vous avez méritée.[jJe vous propose 5 questions.Chaque réponse juste vous donne droit à 2 points.Vous serez noté par sekini sur 10.A vous de jouer. 1)Supposons que la terre pèse 500 000 tonnes et qu'on construit une grande maison qui pèse 100 000 tonnes.quel serait le poids total de la terre?...500 000.................tonnes __________________________________________________ _________________2)Qui des deux est le plus lourd : un quintal de laine, ou un quintal de fer? re;un quintal égal un quintal __________________________________________________ _________________3)comment dire en français d'un mot qu'on ne peut pas traduire:il est intraduisible............. __________________________________________________ _________________4)Supposons que votre cric lâche en voulant changer une roue,vous etes seul(e)sur un endroit isolé en campagne.Que faire pour changer la roue crevée de votre voiture? re:Serrer au bord de la route, et à l'aide d'un tournevis, ou la manivelle, creuser sous la roue jusqu'à dégager la terre sous celleci.Lorsque le chassis prend appui sur le sol, demonter la roue.Une fois rechangée,remettez le sable sous la roue et démarrer en douceur pour sortir la roue de l'ornière. __________________________________________________ _________________5)Dans une pièce on compte quatre coins,dans chaque coin, on voit un chat qui voit devant lui trois chats .Combien y a il de chats dans toute la pièce? 4chats seulement

                        Commentaire


                        • #13
                          :il est intraduisible
                          Je pensais que c'étais "intraductible"
                          Ne regrette rien...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X