Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre setifienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre setifienne

    bonjour moi zaki 17 ans je cherche une fille setifienne et sé tout

  • #2
    salam staifi

    salut le staifi

    Moi aussi je suis de setif si tu connai la place du grand marché j'habite huste en face mé bon la je suis sur st denis 93
    voila c tout!

    Commentaire


    • #3
      salut toi ca va ca fait plaisre de parler a une stayfiya lol tu es de st denis moi je suis de beauvais ds le 60 c'est pas trés loin sinon, a setif je suis du quartier Bizar, je sai pa si tu connais.

      je te fais une petite presentation, karim,21 ans etudiant je fais mes etude a rouen et toi tu pourrai faire une bref presentation

      Commentaire


      • #4
        salam!

        salam!!!
        oui je coné bizar
        je rentre o bled samedi inchallah
        sinon jai 21ans jtravail ds un centre de santé
        pa dvacances cette année pr toi a stif el aaaaaaaaaali !!?
        moi jia tro envi la jsui tro tro préssé !
        les mariages, la bonne bouf lol , l'ambiance, les blagues, ts les jours c des sketch la ba wouallah rien ne vau le bledddddddd
        salam!

        Commentaire


        • #5
          salut

          je suis actuelllement sur setif ou j ai 26 ans je travaille dans un cabinet de conseil mais je suis a l origine de toulouse
          on peut s organiser un repas si vous venez en vacances
          ps je suis la jusqu en septembre

          Commentaire


          • #6
            aladin 31

            un stage à sétif tu en as de la chance
            raconte un peu ta journée de vacances oups je voulais dire de stage bien sur !!!

            Commentaire


            • #7
              salam!

              tu as de la chance t deja o bled !
              b1 pkoi pa s'organiser une petite rencontre entre staifi sa peut etre sympa inchallah la semaine prochaine? je sé pa kel jour parce ke jbouge bcp chez ma famille la ba dc fodré garder le contact pr s'organiser sa
              a ain fouara ;-) lol

              Commentaire


              • #8
                setif

                franchement je m eclate je suis a setif depuis peu et a vrai dire je ne connaissais pas du tout car je suis a l origine d alger
                donc bref je suis tout seul sans famille je rentre une semaine sur deux sur alger
                sinon les journees sont super agreable mon patron vient me cherchez a l appart on va au boulot il achete son journal on papotte on rigole on attend la venue de son associe puis direction ...... le kahwa pendant une demi heure
                apres ca beh on travaille dans une atmosphere de fou rire
                je suis vraiment impressionne par leur detente, leur simplicite
                cependant il ne faut pas se meprendre malgre le fait qu il rigole beaucoup ils ont enormement de poids dans la ville il bossent avec les plus grandes entreprises algerienne et en parteneriat avec l union europeenne
                franchement pas de probleme pour une bouff
                cote restaurant c pas trop ca mais je suis alle la derniere fois chez un syrien c vraiment la classe

                Commentaire


                • #9
                  Coucou,

                  lorsque je venais en Algérie ADo, mon oncle m'emmenait toujours manger au Sitifis, á l#époque (y'a longtemps) c#était un délice : escalopes á la creme et aux champignons, bouef strogonoff ect....
                  il eciste toujours ??? est ce bon ???

                  Et á l'entrée de la ville il y a avit un resto andalous, rtenu par un couple algéro -espagnol ....mais je ne me souviens pas du nom !

                  Commentaire


                  • #10
                    setifis

                    le setifis il y est encore c juste a cote d ou j habite temporairement
                    sinon cote cuisine j ai entendu qu il avait mauvaise reputation que la gastronomie est mediocre
                    en face il y a un restaurant syrien qui est excellent

                    Commentaire


                    • #11
                      lorsque je venais en Algérie ADo, mon oncle m'emmenait toujours manger au Sitifis, á l#époque (y'a longtemps) c#était un délice : escalopes á la creme et aux champignons, bouef strogonoff ect....
                      il eciste toujours ??? est ce bon ???
                      oui ca existe toujours mais j'en doute fort que ca soit aussi bon quetu l'imagines

                      Et á l'entrée de la ville il y a avit un resto andalous, rtenu par un couple algéro -espagnol ....mais je ne me souviens pas du nom !
                      Le lisboa (lisbone) , un couple algero-portugais .. et maintenant c'est plus l'entrée de la ville ; c'est dans un quartier assez proche comparé au nouveaux

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        bsahtek resto !
                        c vrai ka setif on mange bien lhamdoulillah
                        les resto c pa sa ki mank et mem une pizza a la terrasse de la pizzeria fel parc ou mem ailleurs c agreable
                        ain oulmene et c mechoui
                        mmm sa mdonne faim!
                        disons ke stif c une ville qui s'agrandit et ki bouge pas mal ya kelk années qd on disé je suis de setif les gens me disé c ou sa? maintenant tout lmonde connait
                        ya de plu en plus de constructions (université, autoroute, biensur l'aeroport ...)
                        en esperant ke stif reste qd mem une ville sans trop de débauche et de haram

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Amin pour les nouvelles.

                          J'ai du mal á croire que ce resto ai dépérit......á l'époque c'était une bonne table.

                          Effectivement Setif est de plus en plus connue, pour sa propreté et son dynamisme.

                          Commentaire


                          • #14
                            et c'est une ville de plus en plus connue pour Karimalia

                            Commentaire


                            • #15
                              ps d ailleurs karimalia je l ai rencontre c un mec extra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X