Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis Israël

    Je suis Israel



  • #2
    Une entité "bâtie" sur les crimes anti-humanitaires interdits par toutes les religions divines et toutes lois humaines.

    Commentaire


    • #3
      Excellente vidéo ! VIVE LA PALESTINE ! Que Dieu nous donnent la victoire contre les sionistes voleurs et massacreurs.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Étonnant !

        les pro-sionistes ne se bousculent pas pour commenter la verité sur les agissement et le sentiment barbare du sionisme dans le monde

        * Les Protocoles des Sages de Sion , ses points fondamentaux sont comme suit :

        1. Échafaudage pour la domination du monde.
        2. Mise en place d'un royaume maçonnique.
        3. Un roi provenant du sang de Sion, de la lignée de David.
        4. Le roi des Juifs sera le vrai Pape.
        5. Le dirigeant mondial sera le patriarche d'une église internationale.
        6. Mettre l’humanité à l’envers avec leurs belles et puissantes rhétoriques !
        7. Le pouvoir d’une presse coopérative illuministe – les médias de masses
        8. Toujours plus de déclarations venant des Protocoles sur la terreur

        9. Utiliser le terrorisme pour garder les gouvernements sur le qui-vive
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Les arabes se sont entendus à ne jamais s'entendre. 22 pays arabes, contre un état mais le vainqueur , on le connait.

          Pourquoi Israel est aussi forte, aussi influente? Parce qu'on est MÉDIOCRES.

          Pas besoin d'aller au moyen orient pour le constater.Il y a l'exemple de la France avec 5 millions de musulmans, des centaines de milliers de juifs mais c'est toujours eux les mieux organisés, les plus influents, les plus travaillants pour leur "pays"

          C'est simple, on est médiocres parce qu'on est dirigés par des gens médiocres,

          Merci pour le partage!

          Commentaire

          Chargement...
          X