Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicki Minaj a-t-elle insulté l'islam ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicki Minaj a-t-elle insulté l'islam ?

    Dans une de ses chansons, la chanteuse américaines aux perruques bizarres dit : "assalamu alaykoum where the fuck is Akbar" ...

    Je n'ai Pas bien compris la phrase, quel est votre avis ? Elle parle du colonel Akbar ou de Dieu ?

    Dernière modification par semsouma, 10 août 2012, 04h07.
    La vie est belle ...

  • #2
    Je ne la connais pas à vrai dire. Mais si cela s'avère vrai, elle ne fait que suivre les pas Madonna et compagnie.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est vrai, c'est dans une de ces musiques dont j'ai oublié le titre. Quelqu'un la postera de toute façon, c'est une mécréante et amie du sheitan.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Je connais la chanson et je ne pense pas que c'est une insulte envers l'islam mais ça reste mon avis
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #5
          si cette phrase a attiré la colère des musulmans c'est en fait l'insulte "fuck"

          Si elle l'avait dit sans, ça prendrait une autre tournure, telle une plainte du genre "mais où est ce grand?? oh misère de misère !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            C est le marque de fabrique ou le Label de toutes ces chanteuses pour ados acneiques " lady Caca etc .." choquer , provoquer , faire du Buzz .. pour vendre des disques et draguer la communautée Homos americaines .
            La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai, c'est dans une de ces musiques dont j'ai oublié le titre. Quelqu'un la postera de toute façon, c'est une mécréante et amie du sheitan.
              lool comment tu sait quelles est amie du sheitan en personne ???

              Commentaire


              • #8
                franchement moi j'aime bien sa musique comme "monster" (que je connais par coeur lol), moment 4 life etc ... après c'est sûr c'est pas du sons pour tout le monde ^^
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #9
                  Bof elle est pas la première à faire de la provoc sa marque de fabrique, sinon moi j''aime bien Starship

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien aussi mais c'est pas ma préféré

                    après bon... toutes les starlettes sont obligés de faire du buzz pour vendre leur musique faut pas se voiler la face !
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sérieux...! Vous lui donnez trop d'importance...
                      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah elle elle joue toutes les cartes, blonde, gros nénés, grosses fesses, clip osées, insulte !!! Elle a tout compris

                        Commentaire


                        • #13
                          et ça marche

                          elle fait partie des rares artistes catalogués "SWAGG"
                          Ne regrette rien...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'ai connu sur le forum, si je me souviens bien, c'est maya qui me l'a présenté je m'en serai passé volontiers:22:
                            Oui c'est vrai, c'est dans une de ces musiques dont j'ai oublié le titre. Quelqu'un la postera de toute façon, c'est une mécréante et amie du sheitan.
                            Je suis sûr qu'il serait ravi d'accepter sa demande d'ajout.
                            Bah elle elle joue toutes les cartes, blonde, gros nénés, grosses fesses, clip osées, insulte !!! Elle a tout compris
                            Ou pas !! comme dirait la chouette.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah elle elle joue toutes les cartes, blonde, gros nénés, grosses fesses, clip osées, insulte !!! Elle a tout compris
                              en plus c'est ce qui plait aux hommes
                              ils adorent les filles vulgaires en particulier chez nous
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X