Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte à 1 an!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte à 1 an!!!!!!!!!!!!

    . Voici une histoire extraordinaire mais qui selon les statistiques se produit pourtant une fois toutes les 500 000 naissances. Une petite fille de 1 an est "enceinte" et porte son jumeau dans son ventre.
    Elle avait le ventre enflé
    La fillette s'appelle Kang Mengru, elle est chinoise et est âgée d'à peine un an. Ses parents s'étant inquiétés de son ventre qui enflait de façon anormale l'ont emmené voir le docteur.


    Sponsored by Yahoo Et quelle ne fût pas la stupeur des médecins chinois lorsque, après avoir procédé à un scanner, ils ont découvert que la jeune chinoise portait un foetus dans son ventre ! Selon les médecins qui ont examiné Kang Mengru, il s'agirait d'un cas de jumeau parasite qui, n'ayant pas trouvé sa place dans l'utérus de sa mère au moment de la fécondation se serait "réfugié" dans le corps de sa soeur et plus au moins continué ensuite à se développer.
    Le cas rare du "foetus in foetu"
    Ce cas rare est aussi appelé "foetus in foetu" et se produit une fois sur 1 demi million de naissances, même s'il est encore plus extraordinaire que le foetus se développe dans le ventre de son hôte.
    Plusieurs hypothèses sont avancées quant à la formation de cette anomalie. La première serait que le foetus parasite se développerait normalement au début de la la grossesse mais que le deuxième bébé pourrait comme l"enrober" par la suite. Une autre thèse serait celle de la formation d'un tératome (du grec qui signifie tumeur monstre) hyper-développé qui ressemblerait vraiment à un foetusdes os, des organes etc...) sans toutefois en être vraiment (avec un. Auteur Mamadio .Source la revue medicale du sud
    Dernière modification par sekini, 10 août 2012, 10h47.

  • #2
    C'est insensé, je n'y crois pas !

    Commentaire


    • #3
      La nature a su faire les choses ,mais elle n'est pas parfaite!!!

      Commentaire


      • #4
        Seigneur Dieu !!!!!!!!!!!!!

        c'est possible ça !:22::22:
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Comme les bébés siamois, sauf qu'ici le développement peut s’enclencher plus tard et une fois les cellules se réfugient dans un autre fœtus.
          Autre chose, le foetus in foetu ne vivent pas.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Il s'agit du phénomène des "jumeaux parasitiques". Les chances de survie sont minces effectivement.





            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              :22: bah dis donc ... c'est incroyable!!!
              Les chances de survie sont minces pour qui : pour le bébé de 1 an ou le parasite?
              J'espère que les médecins pourront y faire quelque chose!!

              Commentaire


              • #8
                :22::22::22::22::22::22:

                Commentaire


                • #9
                  Hallucinant !!! P'tit chouchou et on enlève pas le foetus ???

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre bébé
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      OMG je suis choqué :22:
                      je viens d'avoir un bb
                      une fille un ange
                      hmdl


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X