Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie n'est pas contre l'autonomie des Kurdes en Syriee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Turquie n'est pas contre l'autonomie des Kurdes en Syriee

    En répondant aux questions des journalistes sur les craintes envers les Kurdes Syriens, le MAE Turc Davotoglu a annoncé que la Turquie n'est pas contre leur autonomie en Syrie. Si le régime de Damas tombe ils doivent élire une démocratiquement une assemblée et discuter de cette question, la Turquie respectera le choix des Syriens s'ils choisissent l'autonomie des régions. Pour le MAE Turc les craintes sont plutôt le terrorisme, il ne faut pas que des séparatistes Kurdes nourrissent le terrorisme en Turquie, c'est la seule crainte selon Davotoglu.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Qu'elle commence par leur donner leur autonomie chez elle. La charité bien ordonnée commencerait par devant nos portes...N'est ce pas Bel-court?

    Commentaire


    • #3
      Ah les hypocrites.
      Pour les Turcs c'est cuit. Les Kurdes sont de loin les plus nombreux en Turquie. Il y a un précédent avec le PKK.

      Un jour, son tour viendra.
      J'ai jamais pu piffrer ces Turcs.

      Commentaire


      • #4
        Ah les hypocrites.
        Pour les Turcs c'est cuit. Les Kurdes sont de loin les plus nombreux en Turquie. Il y a un précédent avec le PKK.

        Un jour, son tour viendra.
        J'ai jamais pu piffrer ces Turcs.
        donne nous plutot la liste des peuples que tu apprécie et qui trouvent grace à tes yeux , ca sera plus court .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Davotoglu n'a fait que répondre á la question pourquoi la Turquie est contre l'autonomie des Kurdes Syriens et il a tenu à préciser NON la Turquie n'est pas contre.. je ne vois pas où est le problème s'il répond à cette question. Sinon, mon avis personnel, il faut que les Kurdes Irakiens, Syriens, Turcs et Iraniens redeviennent une seule nation..c'est mon point de vue..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Tu seras prêt à la défendre même si cela ne sera ni du goût des turcs ni celui des USA?
            Dernière modification par Absent, 10 août 2012, 12h50.

            Commentaire


            • #7
              Bien sûr il y'a bien des dossiers où je ne suis pas d'accord avec les Occidentaux.. Sauf quand il s'agit de dictateurs je suis pour ...il faut se débarrasser de ces bandes de racaille qui croient que tout un pays leur appartient..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                il faut se débarrasser de ces bandes de racaille qui croient que tout un pays leur appartient..
                Moi je suis d'accord, il faut se débarrasser des dictateurs américains qui pensent que le monde leur appartient.

                T'es d'accord pour faire dégager Momo6 ?

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tu réponds pas bel-court ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle hypocrisie, il ose parler de l'autonomie des Kurdes de Syrie pendant que les Kurdes chez eux se font massacrer, il faut le faire...

                    Commentaire


                    • #11
                      La Turquie n'est pas contre l'autonomie des Kurdes en Syrie
                      Encore

                      Si on est d'accord pour l'autonomie des 1,5 millions de Kurdes Syriens;
                      On devrait être d'accord pour l'autonomie des 20 millions de Kurdes Turques

                      Si on est d'accord pour l'autonomie des 15 000 Km2 du Kurdistan Syriens;
                      On devrait être d'accord pour l'autonomie des 210.000 Km2 du Kurdistan Turque.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Si on est d'accord pour l'autonomie des 1,5 millions de Kurdes Syriens;
                        On devrait être d'accord pour l'autonomie des 20 millions de Kurdes Turques

                        Si on est d'accord pour l'autonomie des 15 000 Km2 du Kurdistan Syriens;
                        On devrait être d'accord pour l'autonomie des 210.000 Km2 du Kurdistan Turque.
                        Pas dans leur logique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on est d'accord pour l'autonomie des 1,5 millions de Kurdes Syriens;
                          On devrait être d'accord pour l'autonomie des 20 millions de Kurdes Turques

                          Si on est d'accord pour l'autonomie des 15 000 Km2 du Kurdistan Syriens;
                          On devrait être d'accord pour l'autonomie des 210.000 Km2 du Kurdistan Turque.
                          Si vous êtes d'accord pour l'autonomie du Sahara vous êtes aussi d'accord pour l'autonomie des Kabyles ??
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous êtes d'accord pour l'autonomie du Sahara vous êtes aussi d'accord pour l'autonomie des Kabyles ??
                            On est pas d'accord pour l'autonomie au Sahara mais pour une autodétermination.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous êtes d'accord pour l'autonomie du Sahara vous êtes aussi d'accord pour l'autonomie des Kabyles ??



                              Si on est d'accord pour l'autonomie de 1% des Kabyles;

                              On devrait être d'accord pour l'autonomie des 100% des Sahraoui .
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X