Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de la Guardia Civil espagnol Face a la douane marocaine a Melilla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo de la Guardia Civil espagnol Face a la douane marocaine a Melilla


  • #2
    regardé Leur (Makhzen Marocain) comportement face au gens démunie par leurs faute

    Commentaire


    • #3
      Regardé la misère des gens en trains d'engraissé le colonisateur espagnol

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          la prière en rifain a mritch (melilla en arabe)

          Commentaire


          • #6
            Et dire que certains reprochent aux algériens , les chaines qu'ils font devant les consulats de France en Algérie.

            Ici il parait que c'est en territoire marocain .

            Allah yahdi ma kh'laq .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              ce pays est un pays de honte

              Commentaire


              • #8
                il n'y a plus de dignité dans ce bas monde

                Commentaire


                • #9
                  écoute personne n'interviens pour condamné ;

                  sachant que cette situation est le faite du makhzen marocain ;

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Espagne fait bien profil bas face à l'Angleterre à propos de Gibraltar.







                    Les Espagnols vont aussi dans l'enclave pour gagner leur vie face à la crise qu'ils traversent.

                    Commentaire


                    • #11
                      3iyeqto !

                      écoute personne n'interviens pour condamné
                      Ecoutes mon rigolo, si tu pense que les gens vont venir s'auto-flageller devant certains complexes de mauvaise foi qui on fait de la "critique" (j'insiste sur les guillemets) du Maroc leur sport national.

                      Le jour ou il y aurait de reelles discussion saines et sans arrieres pensee, sur n'importe quel pays, y compris le mien, je serai le premier a venir partager mon humble avis.

                      ce pays est un pays de honte
                      Si tu pense vraiment que c'est avec ce genre de replique que les gens vont "intervenir pour condamner" comme tu dis, tu va attendre longtemps mon ami. Si tu eprouve du plaisir a te donner en spectacle et te rabaisser, grand bien t'en fasse, mais tu le fera seul !
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                      Commentaire


                      • #12
                        sur la terre du Rif deux colons se partage le gâteaux d'un Peuple malheureux est désunie ; Mais tout à une FIN





                        Commentaire


                        • #13
                          RABAISSER on ont l'est déjà grâce au Makhzen

                          les espagnol paye les douaniers et autre mkhazni marocain en échange d'info sur ce qui ce passe dans le coin ;

                          même la poste du Maroc est sous leurs contrôle , un type de mritch a envoyé un courrier au roi il a était intercepté par le Bureau de poste de nador et comme par hasar le courrier ce trouve a mritch au mains de la garde coloniale espagnol !

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme quoi ceux qui se lâchent contre nous et bashent la France veulent en même tps venir chez nous (rapport avec certains propos que g lu), en pleine schizophrénie les algériens
                            Je ne me suis pas trompé quand j'ai parlé de racisme , dans un autre topic.
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Notre Émir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X