Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahrein : La révolte en ébullition (mais silence n'en parlez à personne!) Video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bahrein : La révolte en ébullition (mais silence n'en parlez à personne!) Video

    Comme en Palestine, la révolte ou révolution au Bahrein ne doit pas être connue, chut!



  • #2
    Comme en Palestine, au Bahrein la révolte doit être passée sous silence car ce pays abrite des bases importantes américaines et sionistes.

    La plus grande base US est en Palestine, c'est "Israel". Si le Bahrein tombe "Israel" tombera ensuite. Donc faites gaffe!

    Commentaire


    • #3
      Comme en Palestine, la révolte ou révolution au Bahrein ne doit pas être connue, chut !
      Chut !!!!!!!!!! le Bahreïn une monarchie ..

      Haram de commenter ..
      Al Khanzeera , les monarchies , la presse occidentale , ainsi nos amis MAN , bel-court et hamoudehsyr ne disent mot ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        MAN , bel-court et hamoudehsyr ne disent mot
        normal, ils sont plus dans la propagande que dans le souci d'un partage institutionnel generalisé .....ce sont des charlatans

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sioux foughali Voir le message
          normal, ils sont plus dans la propagande que dans le souci d'un partage institutionnel generalisé .....ce sont des charlatans
          Je ne crois pas qu'on ait fait connaissance nous deux, mais si tu dis ceci après avoir lu mes intervention, j'espère que tu auras noté que j'ai montré le mensonge, la mauvaise foi et le totalitarisme de chacun des membres de cette clique pro-dictateurs.

          Quant à la révolution Bahreini, je recommande au roi du pays de procéder aux mêmes "réformes" que Bashar al Assad, ce que je pense mettra tout le monde d'accord !
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            posté par MAN

            Quant à la révolution Bahreini, je recommande au roi du pays de procéder aux mêmes "réformes" que Bashar al Assad,

            ce que je pense mettra tout le monde d'accord !

            Plutot dire , toutes les monarchies ..Ainsi qu elles s éloignent d Israel ..

            ce que tu penses mettra tout le monde d'accord !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X