Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emouvante visite de Madame Erdogan aux Musulmans du Myanmar (Images)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emouvante visite de Madame Erdogan aux Musulmans du Myanmar (Images)

    Elle était accompagnée du ministre des affaires étrangères Turc, Ahmet Davutoğlu.



















    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

  • #2
    rabi m3ahoum

    Qu'est ce qu'on est petit devant ces gens !!!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi les Turcs sympathisent à ce point avec ce peuple ? Ces Rohingya sont Turcophones aussi ?

      Commentaire


      • #4
        @mam

        Amine!

        @Galaad

        Ils devraient sympathiser moins?
        3djeb!
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi les Turcs sympathisent à ce point avec ce peuple ? Ces Rohingya sont Turcophones aussi ?
          Ce n'est pas de la sympathie, c'est de l'humanisme ! Pas Turcophones mais musulmans, abandonnés par tous à leur triste sort !

          Commentaire


          • #6
            Hé bien elle est où la fameuse solidarité musulmanne qu'on nous balance tant avec les palestiniens .. ah oui mince au myanmar ce sont pas des arabes !

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce qu'on est petit devant ces gens !!!
              il ne t'en faut pas beaucoup !!!

              Ce n'est pas de la sympathie, c'est de l'humanisme ! Pas Turcophones mais musulmans, abandonnés par tous à leur triste sort !
              la turquie, qu'ils commencent déjà par être humain avec leur propre minorités qu'ils ont tentés de décimer ou de déporter à travers l'histoire jusqu’à nos jours : arméniens, kurdes, chrétiens ...

              Commentaire


              • #8
                qu'ils commencent déjà
                Et s'ils ne commencent pas par ceux que tu cites, ils ne doivent donc pas aider ces gens du Myanmar ?

                Commentaire


                • #9
                  Et s'ils ne commencent pas par ceux que tu cites, ils ne doivent donc pas aider ces gens du Myanmar ?
                  ça la fout mal quand même ... quand on connait la brutalité avec laquelle la turquie à toujours réglé et continue de régler les revendications de ses minorités !!! ça veut dire tout simplement que ce n'est pas de l'humanisme mais de la politique et de la comm la je serai d'accord

                  Commentaire


                  • #10
                    se servir de sa femme et des drames d'autrui pour se refaire une virginité ... mais quelle bassesse

                    Commentaire


                    • #11
                      ça la fout mal quand même ...
                      Tu crois que ces gens qui ont reçu l'aide, vont penser à ce que la turquie fait ou pas avec les autres peuples ? Ils sont dans la merde, ils reçoivent l'aide, c'est l'essentiel. Il faut, à mon avis et en toute logique, penser d'abord à ceux qui sont aidés, et non pas à ceux qui aident.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cet Erdogan n'est pas qu'un modeste acteur, c'est même un metteur en scène.
                        Moi personnellement, je ne veux pas juger la femme mais plutôt son mari. Je trouve qu'il improvise trop pour passer pour un bon.
                        Mr Erdogan m'a beaucoup déçu.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          La réaction de certains ici fait vraiment pitié.

                          Bravo à la Turquie, c'est simplement la solidarité musulmane. En Islam, il n'y a pas de supériorité entre les groupes ethniques. Tous les musulmans sont des frères et soeurs uni par la foi, c'est tout.

                          Ce qui se passe en Birmanie devraient tous nous toucher, nous musulmans.



                          Je te rejoins totalement Myst. Au moins les Turcs ont fait l'effort de dénoncer et d'aider les musulmans birmans.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ceux qui doutent des intentions des turcs ,n'ont qu'a aider ces pauvres gens !
                            vos posts ne vont pas les nourrir .

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme critiques infondées ! Une femme d'un président qui fait de l'humanitaire n'est pas nouveau :

                              Michelle Obama à Haïti


                              Carla Bruni au Burkina Faso
                              Dernière modification par shadok, 11 août 2012, 14h31.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X