Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le meilleur jour du mondial 2006 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le meilleur jour du mondial 2006 ?

    La Fédération internationale de football a communiqué une liste de dix joueurs pour le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006. Parmi eux, trois joueurs français : Zinédine Zidane, Patrick Vieira et Thierry Henry.

    Outre les trois Français, quatre joueurs italiens ont été retenus : Andrea Pirlo, Fabio Cannavaro, Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta. Les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche viennent compléter la liste.

    Le nom du meilleur joueur du Mondial 2006 désigné par la FIFA sera communiqué lundi à 10h00.
    30
    Zinédine Zidane
    80,00%
    24
    Patrick Vieira
    3,33%
    1
    Thierry Henry
    0,00%
    0
    Andrea Pirlo
    0,00%
    0
    Fabio Cannavaro
    10,00%
    3
    Gianlugi Buffon
    3,33%
    1
    Gianluca Zambrotta
    0,00%
    0
    Michael Ballack
    0,00%
    0
    Miroslav Klose
    0,00%
    0
    Maniche
    3,33%
    1
    Dernière modification par Adhrhar, 07 juillet 2006, 11h47.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    A mon avis:

    Si la France gagne ca sera surement Zidane !

    Si l'Italie gagne ca sera Cannavaro

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, c'est Viera. On n'entend pas suffisament parler de lui. Mais il fait un trvail collossal au millieu de terrain. Que ce soit le récupération, la relance, le stoppage, avec aussi un tempérement offensif extraordinaire. Pour moi c'est le meilleur du mondial.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Pour faire plaisir aux chauvins, je vais dire:Zizou...

        Voilà, c'est fait !

        Commentaire


        • #5
          Zizou ??

          Mais il a fait Un seul Bon match !!!!!!!
          il etait Nul dans pratiquement toute les Rencontre sauf le match contre le Brezil !!!!

          mais Bon,

          Pour Moi c'est Riquelmé , Dommage que Adhrahar ne l'a pas mis
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            karimalia

            Tu n'as toujours pas le droit à la parolé
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Zwina

              ah bon !!
              ce que j'ai dis est Faut ?? J'en Doute Wallah
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Le meilleur joueur du Mondial c'est ZIDANE même les pros le reconnaissent seul les rageux jaloux disent le contraire......
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  ahh non
                  Moi pas Jaloux de Zizou
                  moi Dire la verité seulement
                  les meilleurs Joueurs Français sont le "GriGri " et "la Chance "

                  entout cas , Figo a nettement joué meiux que Zidane dans ce Mondiale
                  Dommage que Ahrahar ne l'a pas mis aussi
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Fellawens

                    à mon avis la france n'as jamais eu de meilleur joueurs
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      Le meilleur c'est Buffon et ça personne ne peut le contester. J'ai aussi été trés impressioné par la performance de Ali Boumnijel le gardien tunisien qui a 40ans a montré qu'il avait encore del'énergie à revendre .

                      Commentaire


                      • #12
                        karimalia bonjour
                        Pour Moi c'est Riquelmé , Dommage que Adhrahar ne l'a pas mis
                        Je vois que tu es un connaisseur. Tu as bon gôut, en effet Riquelé je te trouve "infatigable" toujours disponible, bon passeur, vois bien le jeux "avant les autres", ...
                        Je n'ai lister que les 10 candidats par la FIFA. Et puis dans les sondages il n'y a que 10 choix...
                        Par contre Figo je ne le trouve pas exceptionnel. Puis comme il rale, frime, plonge en simulant trop souvent, conteste trés souvent les décisions de l'arbitrage, ... il n'attire pas la sympathie ...

                        marok1
                        Pour moi, c'est Viera.
                        C'est aussi un trés grand joueur discret mais qui abbat une travail de récupération relance immence ...

                        J'admire aussi Fabio Cannavaro

                        Mais enfin Zidane c'est son "génie créatif", sa vision rapide des bonnes passes, ... fait qu'il possede quelque chose de plus.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement Karimalia tu nous les casse là. Zidane nul?! Non mais faut vraiment être ignorant pour le dire. Le foot ce n'est pas de la plaisanterie, tu n'es pas ici dans un bistro dans lequel tu peux dire tout et n'importe quoi, essaies de faire une introspéction, parce que j'te trouve vraiment rageux. Tu as fait un mauvais calcul, avoues le au lieu de mettre tout au compte de la chance.

                          PS: adhrar a listé les nominés pour le ballon d'or de la CM2006. Tous ceux que tu as listé ne sont pas ds la liste. Remarque.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si Riquelme était allé jusqu'en finale, il aurait surement mérité le titre mais Zizou a réussi lors des grands RD-V à transcender son équipe. Son influence est énorme, il mérite le titre de meilleur joueur du tournoi ! Même es médias brésiliens lui ont fait les plus grandes éloges.
                            Buffon est quant à lui le meilleur gardien du tournoi !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est dommage que "Missi" n'est pas sur la liste ! je trouve qu'il as d'énorme qualités ...
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X