Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA et la Turquie discutent d'une éventuelle NFZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les USA et la Turquie discutent d'une éventuelle NFZ

    En visite à Ankara, Hillary Clinton a répondu à une question d'un journaliste sur un éventuel recours à une NFZ pour protéger les rebelles Syriens contre l'aviation de Bachar Al Assad, en disant qu'elle a discuté sur tous les moyens possibles avec Ahmat Davutoglu, le ministre Turc des affaires étrangères. "on a discuté de tout, mais on a besoin de penser en profondeur sur ces actions" a déclaré Clinton.

    Résumé Reuters
    Pas à la tique ..

  • #2
    l avion turc abbatu il y a quelques semaines n aurait suffit á rien, sacrée Clinton, elle fait la guerre psychologique á partir de Ankara
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      elle a declaré ceci: -il faut aider les réfugiés syriens en turquie, - le PKK ne doit pas profiter du chaos syrien pour menacer la turquie - les Usa et la tuqruie se concertent sur la syrie
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        Les USA et la Turquie discutent d'une éventuelle NFZ

        Poutine consulte ses généraux pour savoir comment faire disparaitre la Turquie en 2 mn montre en main.il est question de l'envoi de dizaines de Topols à têtes nucléaires multiples.
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #5
          t'as pas de choses sérieuses à nous dire à part des blagues

          Ils sont en train de discuter une NFZ, s'ils décident de l'appliquer le compte à rebours commence ...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Ils sont en train de discuter une NFZ, s'ils décident de l'appliquer le compte à rebours commence

            Si tu crois que tes amis américains, criminels contre l'humanité vont aller se frotter aux divisions Russes et Chinoises, tu te mets le doigt dans l'oeil! Même pour toi, ils ne sont pas fous au point de le faire!
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #7
              bel court, á ton avis, c est quoi le but de cette menace via la réponse d un journaliste? pourquoi maintenant et pas avant? tu y crois sincérement?
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                tu te mets le doigt dans l'oeil!
                doigt dans l'oeil? ils s'amuseront même à bombarder leurs ambassades comme en Yougoslavie et en Libye sans dire un mot.. comme l'histoire de Mustapha Ghir Hak .. qui voulait se passer pour un grand devant sa femme.. il disait à son voisin "vas-y frappe moi encore tu vas voir"...PAF! "vas y frappe moi encore tu vas voir"...PAF! vas y frappe moi encore tu vas voir...et PAF
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  c'est de l'intox, la cynique Hillary sait très bien que les S-300 russes sont présents sur le territoire syrien et ne s'y frottera jamais sauf si les turques veulent y aller, hihihihihi

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par bel-court

                    doigt dans l'oeil? ils s'amuseront même à bombarder leurs ambassades comme en Yougoslavie et en Libye sans dire un mot.. comme l'histoire de Mustapha Ghir Hak .. qui voulait se passer pour un grand devant sa femme.. il disait à son voisin "vas-y frappe moi encore tu vas voir"...PAF! "vas y frappe moi encore tu vas voir"...PAF! vas y frappe moi encore tu vas voir...et PAF
                    Pas d argument ?
                    Tu passes à la "" Khorotologie "" ..ta science préférée ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par bel-court

                      Ils sont en train de discuter une NFZ, ..
                      La réponse est chez François Hollande

                      plus de supercherie politique : le droit d ingerence humanitaire ...

                      le cas libyen ça suffit !!!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X