Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hesnawi: Ya Zahia!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hesnawi: Ya Zahia!

    El Hasnawi a su offrir sa voix chaude et sa sensibilité aux tourments de l'âme amoureuse.

    A déguster...

    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

  • #2
    Azul Yast

    L’exutoire d'El Hasnaoui a donné naissance à des œuvres intemporelles.

    Merci pour ta sélection matinale.


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Yastasinas

      A déguster...
      J'ai écouté....Dégusté....J'ai aimé
      merci pour ce délice en ce dimanche !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par l'imprévisible
        L’exutoire d'El Hasnaoui a donné naissance à des œuvres intemporelles.

        Merci pour ta sélection matinale.
        L'impré, azul,

        Effectivement, sa voix a porté la détresse de toute une génération ayant vécu les affres des séparations multiples.

        En plus de chanter avec délectation la beauté, en Kabyle et en Arabe algérien, il a prêté sa voix aux femmes notamment pour chanter la déchirure née de l'exil et de la séparation.

        Je l'écoute toujours avec plaisir. Et le partage est d'autant plus beau!
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nuits_bleu
          J'ai écouté....Dégusté....J'ai aimé
          merci pour ce délice en ce dimanche !
          Azul NB,
          La beauté partagée est une beauté sublimée.

          Je suis content que ce délice -comme tu le désignes si bien- ait apporté une note joyeuse dans ta journée dominicale.

          Merci de continuer à déguster.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            Yastasinas

            Je suis content que ce délice -comme tu le désignes si bien- ait apporté une note joyeuse dans ta journée dominicale.
            C'est le cas...Car El Hasnawi, fait partie de mes connaissances musicales transmis par mon papa
            Merci à toi
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nuits_bleu
              C'est le cas...Car El Hasnawi, fait partie de mes connaissances musicales transmis par mon papa
              Merci à toi
              Bienheureuse es-tu, toi qui a été bercée par ces mélodies durant ton enfance et qui a eu un père mélomane.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire

              Chargement...
              X