Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qahwet El Gosto - Numéro 4 - Amine Boumediène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qahwet El Gosto - Numéro 4 - Amine Boumediène

    .......


  • #2
    Les algériens ont la critique dans le gêne, la preuve même les enfants des immigrés nés sous d'autre cieux, vécu dans un environnement et suivit un éducation différente critiquent toute autant.

    Merci pour le partage de la vidéo et la découverte de ce futur comique algérien.
    Dernière modification par BeeHive, 13 août 2012, 18h42.

    Commentaire


    • #3
      Dans le même genre, il y a kamel que j'aime beaucoup aussi...

      Sauf qu'il copie un peu trop fellag dans sa gestuelle et ses mimiques... Mais s'il travaille sur sa vraie personnalité, je pense qu'il pourra faire quelque chose de bien !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        je préfère Kamel Abdat

        http://www.youtube.com/watch?v=MYQGNXK0hK4
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          je le trouve plus drôle aussi mais ça me gêne de voir les mimiques à fellag reprises à chaque fois... Pas toi ?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            oui on vois tout de suite que Fellag a fort inspirer les comédiens algériens, pas seulement Kamel Abdat, y en a d'autres qui copient directement le texte
            mais entre autre ce Kamel est le plus réussi
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              ui mais ce kamel est bon !!!!
              faut qu'il change ses mimiques parce ... il faut qu'il créer son personnage quoi !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Très doué, ce jeune. Il y a une relève ça fait plaisir
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  je le trouve plus drôle aussi mais ça me gêne de voir les mimiques à fellag reprises à chaque fois... Pas toi ?
                  Oui mais je pense il a eu deja cette remarque et avec un bon encadrement il va surpasser ca et deviendra encore meilleur. il est hilarant ce kamel
                  Dernière modification par Gingerman, 13 août 2012, 22h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas Fellag il critique son peuple son gouvernement au yeux des occidentaux
                    or lui quand il etait directeur du theatre de bejaia il se gavait bien comme tous ceux qui on fuit l'algerie pendant les années terro car leur privileges et illusions partaient en fumée c'est valble pour fellag ,baaziz et d'autres

                    Baaziz j'ai assisté une fois a une alteration entre lui et kahled lui disant que lui jamais il ne quitterais son pays dans la tourmente et il et ou Mr Bazziz ....

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement vous comparez ces deux basline à fellag? il sont pas du tout role ... critique

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X