PDA

Voir la version complète : Algérie-Libye le 9 septembre à Casablanca

Page : [1] 2

Serpico
12/08/2012, 23h30
CAN-2013 (éliminatoires) : Algérie-Libye le 9 septembre à Casablanca (fédération libyenne)

TRIPOLI - Le match aller entre la sélection algérienne de football et son homologue libyenne, comptant pour le 3e et dernier tour qualificatif pour la coupe d’Afrique des nations CAN-2013, se jouera à Casablanca (Maroc) le 9 septembre prochain à 19h00 (heure algérienne), a annoncé dimanche la Fédération libyenne de football.

La décision de délocaliser ce match est dictée par la situation d’insécurité qui prévaut actuellement en Libye.
La Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération royale marocaine (FRMF), ont donné leur accord final pour la programmation de ce match à Casablanca.
La sélection de la Libye a été exempte du 2e tour des éliminatoires de la CAN-2013 pour avoir pris part à la CAN-2012, qui s’est déroulée au Gabon et en Guinée-équatoriale, alors que l’Algérie s’est qualifiée aux dépens de la Gambie (aller 2-1, retour 4-1).
La phase finale de la CAN-2013 se jouera en Afrique du sud du 20 janvier au 19 février, dans cinq villes.

APS

EL Oujdi
12/08/2012, 23h50
marhba bihom les deux.

dommage que le match soit délocaliser , il y'aura pas beucoup de public a casa,

Arbefracom
12/08/2012, 23h51
Dommage qu'on doit jouer au Maroc pour se faire insulter et huer pendant 90 minutes, franchement je suis deg. Ce n'est pas juste.

hymothep
13/08/2012, 00h05
Dommage qu'on doit jouer au Maroc pour se faire insulter et huer pendant 90 minutes, franchement je suis deg. Ce n'est pas juste.

Deja que le public marocain ne se deplace meme pas pour voir l'equide du maroc .. t'as vraiment cru qu'ils allaient se deplacer pour un match qui ne les concerne ni de pret ni de loin .. Donc soit tranquille .. yaura que le bruit sourd du vide que tu entendras .. a moins que les algeriens/lybiens décident de faire le deplacement en nombre ..

Serpico
13/08/2012, 00h15
Deja que le public marocain ne se deplace meme pas pour voir l'equide du maroc .. t'as vraiment cru qu'ils allaient se deplacer pour un match qui ne les concerne ni de pret ni de loin .. Donc soit tranquille .. yaura que le bruit sourd du vide que tu entendras .. a moins que les algeriens/lybiens décident de faire le deplacement en nombre ..

hymothep

Tu perds ton temps à répondre à des inepties haineuses ..

Ce n'est pas la première fois que l’Algérie joue au Maroc contre des équipes étrangères notamment dans des tournois

Et comme tu dis ce ne sera pas l'affluence coté marocains..

EL Oujdi
13/08/2012, 00h21
@ :Arbefracom w3lah ya khoya niyya ta3k hakka? mala nta tsiflé les marocains si ils joue en algérie?

voyons c'est un match de foot pas une guerre.

mois je t'assure que y'aura pas énormement de public , le match n'interesse pas les gens a casa. ils auront d'autre chat a fouetter

hymothep a bien dit les chose

hymothep
13/08/2012, 00h35
3ajib comme certains souffre de paranoia .. ma3lich f had le forum rana mwilfine ..

Zirds
13/08/2012, 00h36
hymothep ton neveu me fait trop rire à chaque fois que je voit ton avatar :lol:

désolé pour le hs

hymothep
13/08/2012, 00h39
hymothep ton neveu me fait trop rire à chaque fois que je voit ton avatar

désolé pour le hs

J'avoue qu'il est trop mignon ma chae Allah :)

Zirds
13/08/2012, 00h40
J'avoue qu'il trop mignon ma chae Allah
Allah ybarek
mais depuis le temps que tu le met en avatar, il doit avoir grandit, fait nous une mise à jour :)

hymothep
13/08/2012, 00h44
Allah ybarek
mais depuis le temps que tu le met en avatar, il doit avoir grandit, fait nous une mise à jour
Aujourd'hui 01h39

Baraka Allahu fik..

Cette photo date d'avril 2012 .. aujourd'hui il a 4 mois de plus .. mais j'avoue qu'a cet age ça grandit vite

Zirds
13/08/2012, 00h47
aujourd'hui il a 4 mois de plus
4 mois c'est beaucoup pour son age
moi j'ai pas vu mon petit cousin pendant 3 mois je l'ai pas reconnu après :lol:

hymothep
13/08/2012, 00h51
4 mois c'est beaucoup pour son age
moi j'ai pas vu mon petit cousin pendant 3 mois je l'ai pas reconnu après
Aujourd'hui 01h44

Allah y 7efdo lek .. ça grandit vite ..trop vite .. c'est dommage lol

Zirds
13/08/2012, 00h55
c'est dommage lol à l'age de 6 ans c'est fini on les jette à la poubelle ... :lol:
allez bonne nuit .

hymothep
13/08/2012, 01h09
à l'age de 6 ans c'est fini on les jette à la poubelle ...
allez bonne nuit .

A 6 ans ils deviennent trop collant .. jon nimar des fois :mrgreen:

Good night a toi aussi !

rouge et or
13/08/2012, 01h14
allah ibarak

j,espere qu'à l'age de 6 ans il va pas faire comme ce petit gars :mrgreen::mrgreen:

XmPmkPb4F5A

hymothep
13/08/2012, 01h26
Mdrr Il s'en donne a coeur joie le coquin .. précoce qd mm :mrgreen:

EL Oujdi
13/08/2012, 01h26
je pense ils n'ont pas choisie la tunisie pour 2 raisons.

deja les tunisiens peinent a organiser les grand match, apres les acte de vondalisme aux stades l'an précedant , ( d'ailleurs c'est le cas dans tous les pays qu'ont subbit une révolution)

et puis ils savent tres bien que si le match se joue a tunis le public sera 98% algérien vue la petite distance annaba-tunis ,algers tunis. pas comme casa qui relativement plus loin et en plus frontieres terrestes fermés...

Arbefracom
13/08/2012, 13h24

Tant mieux kho, je prefères ça au moins on jouera dans un climat sain. Tu comprends ce que je veux dire ?

Arbefracom
13/08/2012, 13h25

Tant mieux kho, je prefères ça au moins on jouera dans un climat sain. Tu comprends ce que je veux dire ?

@ El Oujdi

T'inquiètes je me doute, mais rassure toi quand je matte un match du Maroc, je respecte leur jeu et je les soutiens généralement. Mais soyons sincère une minute quand l'un joue dans le pays de l'autre il se fait huer.

EL Oujdi
13/08/2012, 19h59
Oui c'est vrai ! mais bon je trouve ça dénué de sens de huer un hymne nationale ... moi je le fairai pas personnelement.

je soutient le beau jeu moi, ça vas être dur face a la lybie , faut pas la prendre à la lègere cette équipe.

Serpico
13/08/2012, 20h25

ArbefracomSi le climat n’était pas sain , Casablanca n'aurait pas été retenue et encore moins acceptée par les responsables algériens.

Alors ta marocophobie primaire .....

Arbefracom
13/08/2012, 23h29
Tu as raison Serpico, si ça a été accepté s'est aussi par respect et pour ne pas offenser le Maroc. Contrairement à toi ici sur notre forum algérien.

Serpico
13/08/2012, 23h51
Tu as raison Serpico, si ça a été accepté s'est aussi par respect et pour ne pas offenser le Maroc.

Arbefracom
Le Maroc n'a rien demandé.

Espérons seulement qu'il n'aura pas à gérer les débordements et le dépassements de gens aigris comme toi..

Zirds
14/08/2012, 01h12
Casablanca n'aurait pas été retenue et encore moins acceptée par les responsables algériens.les responsables algériens n'ont pas a accepter ou pas
c'est la Libye qui a choisit, la caf a accepter, point bar .

Serpico
14/08/2012, 17h28
les responsables algériens n'ont pas a accepter ou pas

Zirds

Sauf si le Maroc est insecurisé pour les algériens ce qui n'est pas le cas.

Ce qui rend donc la suspicion haineuse d'Arbefracom ( qui craint un climat malsain ) totalement ridicule..

Hada houwa baite al kasside..

akilou
14/08/2012, 18h02
Arbfracom

ziyyer m3aya assahbi, Niytek dima na9ssa. Kebber 3e9lek chwiya lah yhdik.

Arbefracom
14/08/2012, 20h15
C'est qui le maroki qui squattent le forum pour insulter les Algériens, c'est bien toi. Barre toi.

bledard_for_ever
14/08/2012, 22h01
Égypte?

L algerie aurait refuse

Tunisie?

L algerie aurait joue a domicile?

Le Tchad le Niger?

Impossible?

Reste le Maroc

Les libyens pensent que les frontières sont fermes et que le gouvernement marocain est avec eux:)

Je rigole

absent
15/08/2012, 02h34
Les libyens pensent que les frontières sont fermes et que le gouvernement marocain est avec eux

Les Egyptiens ont pensé eux aussi au Soudan..

Tous les calculs seront faussés :mrgreen:

Cookies