Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Libye le 9 septembre à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Libye le 9 septembre à Casablanca

    CAN-2013 (éliminatoires) : Algérie-Libye le 9 septembre à Casablanca (fédération libyenne)


    TRIPOLI - Le match aller entre la sélection algérienne de football et son homologue libyenne, comptant pour le 3e et dernier tour qualificatif pour la coupe d’Afrique des nations CAN-2013, se jouera à Casablanca (Maroc) le 9 septembre prochain à 19h00 (heure algérienne), a annoncé dimanche la Fédération libyenne de football.

    La décision de délocaliser ce match est dictée par la situation d’insécurité qui prévaut actuellement en Libye.
    La Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération royale marocaine (FRMF), ont donné leur accord final pour la programmation de ce match à Casablanca.
    La sélection de la Libye a été exempte du 2e tour des éliminatoires de la CAN-2013 pour avoir pris part à la CAN-2012, qui s’est déroulée au Gabon et en Guinée-équatoriale, alors que l’Algérie s’est qualifiée aux dépens de la Gambie (aller 2-1, retour 4-1).
    La phase finale de la CAN-2013 se jouera en Afrique du sud du 20 janvier au 19 février, dans cinq villes.


    APS

  • #2
    marhba bihom les deux.

    dommage que le match soit délocaliser , il y'aura pas beucoup de public a casa,
    السلام على من اتبع الهدى

    Commentaire


    • #3
      Dommage qu'on doit jouer au Maroc pour se faire insulter et huer pendant 90 minutes, franchement je suis deg. Ce n'est pas juste.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Dommage qu'on doit jouer au Maroc pour se faire insulter et huer pendant 90 minutes, franchement je suis deg. Ce n'est pas juste.
        Deja que le public marocain ne se deplace meme pas pour voir l'equide du maroc .. t'as vraiment cru qu'ils allaient se deplacer pour un match qui ne les concerne ni de pret ni de loin .. Donc soit tranquille .. yaura que le bruit sourd du vide que tu entendras .. a moins que les algeriens/lybiens décident de faire le deplacement en nombre ..

        Commentaire


        • #5
          Deja que le public marocain ne se deplace meme pas pour voir l'equide du maroc .. t'as vraiment cru qu'ils allaient se deplacer pour un match qui ne les concerne ni de pret ni de loin .. Donc soit tranquille .. yaura que le bruit sourd du vide que tu entendras .. a moins que les algeriens/lybiens décident de faire le deplacement en nombre ..

          hymothep
          Tu perds ton temps à répondre à des inepties haineuses ..

          Ce n'est pas la première fois que l’Algérie joue au Maroc contre des équipes étrangères notamment dans des tournois

          Et comme tu dis ce ne sera pas l'affluence coté marocains..

          Commentaire


          • #6
            @ :Arbefracom w3lah ya khoya niyya ta3k hakka? mala nta tsiflé les marocains si ils joue en algérie?

            voyons c'est un match de foot pas une guerre.

            mois je t'assure que y'aura pas énormement de public , le match n'interesse pas les gens a casa. ils auront d'autre chat a fouetter

            hymothep a bien dit les chose
            السلام على من اتبع الهدى

            Commentaire


            • #7
              Serpico/El Oujdi

              3ajib comme certains souffre de paranoia .. ma3lich f had le forum rana mwilfine ..

              Commentaire


              • #8
                hymothep ton neveu me fait trop rire à chaque fois que je voit ton avatar

                désolé pour le hs
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  hymothep ton neveu me fait trop rire à chaque fois que je voit ton avatar

                  désolé pour le hs
                  __________________
                  J'avoue qu'il est trop mignon ma chae Allah

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avoue qu'il trop mignon ma chae Allah
                    Allah ybarek
                    mais depuis le temps que tu le met en avatar, il doit avoir grandit, fait nous une mise à jour
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah ybarek
                      mais depuis le temps que tu le met en avatar, il doit avoir grandit, fait nous une mise à jour
                      Aujourd'hui 01h39
                      Baraka Allahu fik..

                      Cette photo date d'avril 2012 .. aujourd'hui il a 4 mois de plus .. mais j'avoue qu'a cet age ça grandit vite

                      Commentaire


                      • #12
                        aujourd'hui il a 4 mois de plus
                        4 mois c'est beaucoup pour son age
                        moi j'ai pas vu mon petit cousin pendant 3 mois je l'ai pas reconnu après
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          4 mois c'est beaucoup pour son age
                          moi j'ai pas vu mon petit cousin pendant 3 mois je l'ai pas reconnu après
                          Aujourd'hui 01h44
                          Allah y 7efdo lek .. ça grandit vite ..trop vite .. c'est dommage lol

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est dommage lol
                            à l'age de 6 ans c'est fini on les jette à la poubelle ...
                            allez bonne nuit .
                            Dernière modification par Zirds, 13 août 2012, 01h01.
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              à l'age de 6 ans c'est fini on les jette à la poubelle ...
                              allez bonne nuit .
                              A 6 ans ils deviennent trop collant .. jon nimar des fois

                              Good night a toi aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X