Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réussir une rencontre entre Faistes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réussir une rencontre entre Faistes?

    dites nous tout SVP
    comment réussir La Rencontre entre forumistes dans le monde réel?
    le lieu de rencontre, le look, les présentations, les trucs à faire et à ne pas faire, le timing, comment se reconnaitre...etc
    toute vos suggestions seront les bienvenues
    Dernière modification par Elwahrany, 13 août 2012, 04h36.

  • #2
    El-Wahrany,

    Waqila 3inak f les Andalouses hadi la rencontre ?

    Si c'est le cas Rani jay
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par horizon30
      Waqila 3inak f les Andalouses hadi la rencontre ?
      why not?.... sauf que les andalouses c'est comme les plages de la Chine... imagine les faistes entrain de chercher ma parasol....mdr

      Commentaire


      • #4
        why not?.... sauf que les andalouses c'est comme les plages de la Chine... imagine les faistes entrain de chercher ma parasol....mdr


        Imala choufna un bon resto près de la pêcherie de front de mer, il fera l'affaire
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          chez moi à st antoine.....
          bonsoir....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hor30
            Imala choufna un bon resto près de la pêcherie de front de mer, il fera l'affaire
            bou questiou! c'est noté

            Envoyé par lecid
            chez moi à st antoine.....
            Chez toi à satatoine taa wahran?! tu nous facilites la tache jari.... si tu crois etre capable d'acceuillir une vingtaine de faistes à la fois je te tire chapeau, lma w limonade alia...

            Commentaire


            • #7
              moi je propose Mestralim tranquille salamane ou berd el hal
              Sinon a Arzew au resto la falaise
              ou wahran Pizzeria el ferdaouis sinon comme vous vous voulez
              Chtaiibo, ptilac ,St pierre

              Commentaire


              • #8
                projet x.... version dz

                moi je propose Mestralim tranquille salamane ou berd el hal
                Sinon a Arzew au resto la falaise
                ou wahran Pizzeria el ferdaouis sinon comme vous vous voulez
                Chtaiibo, ptilac ,St pierre
                j'ai un beau frere qui a un sympatique salon de thé à Ain turck, ça fera l'affaire pour nous regrouper, pour la bouffe je dirai à ma mère de vous faire un bon couscous complété avec du lben des dates du raisin et du pastèque. la ballade en la fera au bord de la plage. wesh raykoum?

                Commentaire


                • #9
                  Suffit de consulter les topics des précédentes rencontres

                  Commentaire


                  • #10
                    ElWahrany,
                    le lieu de rencontre, le look, les présentations, les trucs à faire et à ne pas faire, le timing, comment se reconnaitre...etc
                    toute vos suggestions seront les bienvenues
                    C'est sympa de penser à organiser une rencontre entre FAist
                    En général, la personne qui organise lance un appel (topic) sur FA, ceux qui veulent participer lèvent le doigt en se manifestant sur le topic ou par messagerie privée (MP).
                    Vous vous mettez d'accord sur le lieu, la date et l'heure qui arrangent les éventuels participants et puis voilà... Le jour J, on se prépare comme il se doit, à la sortie du hamam, on passe chez le coiffeur, on se fait tout beau et direction le lieu de la rencontre...


                    Comment se reconnaître? mettez tous une chemise rose ou portez une warda hamra à la main (faut pas que ça soit un 14/02) ou encore mieux l'organisateur attendra à l'entrée du restau avec une pancarte "FA"...
                    Plus sérieusement, si la rencontre se déroule dans un salon de thé/restau/... Il suffit de prévenir le gars de l'accueil et il s'occupera de diriger les convives vers la table concernée (?)
                    Wela wela ce qui se passe en général, c'est qu'on sait à quoi ressemble les personnes que l'on compte rencontrer, merci Internet, merci la Webcam ou encore casimage ce qui facilite vachement la tâche !!

                    pour la bouffe je dirai à ma mère de vous faire un bon couscous complété avec du lben des dates du raisin et du pastèque. la ballade en la fera au bord de la plage. wesh raykoum?
                    Quel sens de l'hospitalité ! Rien qu'à lire, ça donne envie d'être des vôtres...


                    Bonne rencontre

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par el Wehrany
                      j'ai un beau frere qui a un sympatique salon de thé à Ain turck, ça fera l'affaire pour nous regrouper, pour la bouffe je dirai à ma mère de vous faire un bon couscous complété avec du lben des dates du raisin et du pastèque. la ballade en la fera au bord de la plage. wesh raykoum?
                      Je ne suis pas à Oran mais rien qu'à la lecture de ton post, tu me donnes envie d'être des vôtres.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Comment réussir une rencontre entre Faistes?
                        faire venir des filles, beaucoups de filles, les garçons accourent, comme d'habitude, comme font les discothèques, gratuit ou 1/2 tarif pour elles, eux, ils payent, m'saken, toujours ils payent, ...

                        Mais les filles "mariables, ou célibataires" viendraient tout de même, c'est un bon plan pour peut être, ...

                        Mais non je suis mauvaise langue, même les mariées et mariés viennent, l'amitié existe bel et bien, c'est juste pour pimenter le sujet que je fais ma mauvaise langue, enfin je suis profondément une mauvaise langue tout de même.

                        el Wehrany
                        j'ai un beau frere qui a un sympatique salon de thé à Ain turck,
                        ah, el aïyoun dial et turk, ça me rappelle le bon vieux temps lorsque j'avais un beau frère gérant un bar, "Bar des amis", chez qui j'allais passer de belles vacances plage ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Bein dis-donc Adhrhrar,

                          t'as trouvé le bon tuyau!
                          mais pour les mariés c'est un peu plus délicat pour certains comme c'est mixte... jalousie quand tu nous guettes...
                          Venir en couple c'est bien aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            argelinita bonjour, tu as retrouvé tes habitudes ?

                            Bein dis-donc Adhrhrar,

                            t'as trouvé le bon tuyau!
                            mais pour les mariés c'est un peu plus délicat pour certains comme c'est mixte... jalousie quand tu nous guettes...
                            il est vrai que certaines filles se rencontrent sans les garçons, cela prouverait que des rencontres amicales 100 % existent.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non je suis mauvaise langue.
                              salut adhrar saha ftourek, je te lis depuis des années et je n'ai jamais senti que tu etais une mauvaise langue.... au contraire..... en plus il y a une part de verité dans ce que tu dis.
                              ah, el aïyoun dial et turk, ça me rappelle le bon vieux temps lorsque j'avais un beau frère gérant un bar, "Bar des amis", chez qui j'allais passer de belles vacances plage ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X