Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes tues, un autre capturé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes tues, un autre capturé

    Deux bombes artisanales ont explosé ce dimanche vers 5 h du matin au passage d’un convoi militaire sur la route menant vers le village de Beni Khelifa, à Beni Amrane, à l’est de Boumerdès, a‑t‑on appris de sources sécuritaires. Les militaires étaient en opération de ratissage dans cette région. L’attentat n’a fait ni victimes, ni dégâts matériels, selon ces sources.
    Dans la même région, les militaires ont abattu dans la soirée de samedi à dimanche deux terroristes, selon les mêmes sources. Deux armes de type Kalachnikov ont été récupérées et les corps des deux terroristes tués ont été transférés à l’hôpital de Thenia, dans la wilaya de Boumerdès. L’armée poursuit toujours ses opérations de ratissage dans les régions connues pour abriter des groupes armés.

    Par ailleurs, un terroriste en possession d’une arme et de produits destinés à la fabrication de bombes a été capturé samedi par des militaires en opération dans les monts d’Ammal, au sud‑est de Boumerdès, a‑t‑on appris ce dimanche de sources sécuritaires.

    Le terroriste, identifié sous le nom de Benabidi Mustapha, âgé de 30 ans, est originaire de Zemmouri, à l’est de Boumerdès. Il a été arrêté dans une embuscade de l’armée alors qu’il se dirigeait vers la ville d’Ammal.

    TSA
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون
Chargement...
X