Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'observatoire syrien condamne les atrocités des "rebelles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'observatoire syrien condamne les atrocités des "rebelles"

    Des vidéos circulant sur le net ce matin (que je ne pourrais poster ici), ont provoqué une consternation au sein même de l'opposition syrienne. Des hommes, des milices chabihas, ont été égorgés devant les caméras et d'autres tués et jetés des toits par des rebelles qui criaient Allahou Akbar ont suscité de vives critiques de l'ASL qui s'est distancé de ces atrocités, et le chef de l'observatoire syrien des droits de l'homme a déclaré que si c'est vraiment des rebelles anti-régime qui les ont commis, leurs gestes sont condamnables et sont loin d'être humains et appelle au respect des prisonniers même s'ils combattent pour le régime. Les atrocités ne font que s'aggraver de part et d'autres à force le conflit continue entre les forces syriennes et les rebelles qui réclament la tête de Bachar Al Assad.

    Résumé
    Dernière modification par bel-court, 13 août 2012, 14h20.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Des hommes, des milices chabihas, ont été égorgés devant les caméras et d'autres tués et jetés des toits par des rebelles qui criaient Allahou Akbar ont suscité de vives critiques de l'ASL qui s'est distancé de ces atrocités,
    drole de topic , ou un simple résumé, et tu pretends ne pas pouvoir poster de vidéo.

    Pourtant la presse française parle d'ALS .

    Tu ne donnes aucune information , d'où un parti prit- flagrant , qu'il s'agisse de Assad ou de ses opposants .

    Les suppliciés ne sont nullement des milices comme tu l'écrit , mais des policiers , dans leur commissariat .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Ils ont déjà attaqué 3 postes de police à Alep il y'a 3 semaines, ils avaient tué les policiers et quelques membres de chabihas qui ne voulaient pas se rendre mais qui ripostaient aux coup de feux des rebelles, bizarre personne n'avait condamné ce geste qu'on appellait libération de commissariats, mais là "c'est devenu affreux" c'est ce que je comprends pas. Les pro- Assad doivent faire défection pour éviter ces carnages, et ils pourront toujours retourner vers les militaires quand l'occasion se présentera au lieu de jouer les têtes dures.
      Mais bon le conflit s'aggravera, et il n y'a aucun doute Bachar éxécutera lui même des vedettes nationales pour regagner la confiance de ceux qui sont restés neutres pour le moment.. Pour lui c'est une question de vie ou de mort, et il préfère que les autres meurent si cela pourrait sauver sa tête.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Ils n'ont pas les moyens logistiques pour s’approvisionner également,ils auraient aussi bien pu les manger pour se nourrir !!! non ?????
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          C'est pas une justification du moment j'ai dit c'est condamnable.. par contre toi tu trouves plaisir à nous poster les vidéos des rebelles tués et humiliés par les chabihas.. moi j'ai même pas le courage de poster une vidéo des gens tués même si c'est des pro-Assad.
          Et pour une fois discute sur le sujet et arrête de regarder mon doigt ...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            C'est pas une justification du moment j'ai dit c'est condamnable

            tu as dit c'est condamable ?

            Beau geste, c'est juste condamnable.

            Par contre tu cloues sur le poteau d'exécution ceux qui tuent les membre de l'Als ( ou dit" rebelles" ).

            Et pour une fois discute sur le sujet et arrête de regarder mon doigt ...

            A force de regarder la direction de ton doigt , nous saurons qui t'emploie.

            Nous le savons déjà .

            j'ai même pas le courage de poster une vidéo des gens tués même si c'est des pro-Assad.
            Non , c'est pire ce que tu fais.

            Tu ne parles abondamment que des crimes que commet Assad .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Iska, j'ai ouvert ce sujet pour qu'on discute là dessus et non pas pour se concentrer sur celui qui l'a posté, mais désormais c'est ton sport préféré.. tu regardes celui qui a posté et tu l'accuses par tous les mots, tu ne penses pas que tu peux relever un peu le niveau ne serait ce une fois? J'ai remarqué je poste quelque chose tu viens me parler des mes choix, que je me trompe, que je suis ceci cela... yaw tu ne me connais pas, et tu ne m'as jamais vu, on est deux inconnus ici et la seule chose qui nous a rassemblé ici c'est une discussion. Donc défend tes choix et laisse moi avec les miens au lieu de jouer au détective..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                bel-court C'est pas une justification du moment j'ai dit c'est condamnable..
                Pas de courage pour assumer tes propres paroles,et toujours la fuite !!!
                Cours cours belle cours !!!


                bel-court
                Messages: 9 513
                Ils ont déjà attaqué 3 postes de police à Alep il y'a 3 semaines, ils avaient tué les policiers et quelques membres de chabihas qui ne voulaient pas se rendre mais qui ripostaient aux coup de feux des rebelles, bizarre personne n'avait condamné ce geste qu'on appellait libération de commissariats, mais là "c'est devenu affreux" c'est ce que je comprends pas. Certes exécuter des prisonniers de guerre c'est condamnable, mais il ne faut pas oublier aussi qu'ils n'ont pas les moyens pour les emprisonner. Les pro- Assad doivent faire défection pour éviter ces carnages, et ils pourront toujours retourner vers les militaires quand l'occasion se présentera au lieu de jouer les têtes dures.
                Mais bon le conflit s'aggravera, et il n y'a aucun doute Bachar éxécutera lui même des vedettes nationales pour regagner la confiance de ceux qui sont restés neutres pour le moment.. Pour lui c'est une question de vie ou de mort, et il préfère que les autres meurent si cela pourrait sauver sa tête.

                1)Ils ont déjà attaqué 3 postes de police à Alep il y'a 3 semaines, ils avaient tué les policiers et quelques membres de chabihas qui ne voulaient pas se rendre mais qui ripostaient aux coup de feux des rebelles, bizarre personne n'avait condamné ce geste qu'on appellait libération de commissariats,
                Personne n'avait condamné parce que les vidéo du Massacre n’étaient encore sortie ,et selon toi si personne n'a condamné autant continuer ?

                2) mais il ne faut pas oublier aussi qu'ils n'ont pas les moyens pour les emprisonner.
                Ils n'ont pas les moyens logistiques pour s’approvisionner également,ils auraient aussi bien pu les manger pour se nourrir !!! non ?????

                3) Les pro- Assad doivent faire défection pour éviter ces carnages, et ils pourront toujours retourner vers les militaires quand l'occasion se présentera au lieu de jouer les têtes dures.
                Et c'est leur faute s'ils se font massacrer par les gentilles traîtres de l'ASL!!! c'est ce que tu veux dire ?
                ]
                Dernière modification par AARROU, 13 août 2012, 20h17.
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  Personne n'avait condamné parce que les vidéo du Massacre n’étaient encore sortie
                  Perso, j'ai eu la vidéo au même temps que l'info... la presse s'est contenté de dire libération de commissariats. Mais là, comme l'observatoire des droits de l'homme, elle est consternée. Par exemple les médias n'aiment pas qu'on touche aux journalistes même s'ils sont de l'autre camps, le seul problème, pour les journalistes pro-Bachar ils n'ont rien à foutre des autres médias, ils ne font que les insulter à longueur de journée.. professionalisme..mon oeil..

                  Et c'est leur faute s'ils se font massacrer par les gentilles traîtres de l'ASL!!! c'est ce que tu veux dire ?
                  Nope, si je suis pilote de Bachar, parti pour bombarder je m'éjecte de l'avion quand mon avion se crashe, ou je bombarde avec un char on me fait sortir d'un char, je sais que je suis en guerre et toute chose peut m'arriver.. je suis tombé entre les mains de l'ennemi... Il y'a pas mal de vidéos qui circulent sur le net, des soldats d'Assad ont senti le piège où ils se sont retrouvés coincés, ils ont fait défection..
                  Il y'a une vidéo d'un soldat qui leur criait depuis une maison, ils leur demandait de ne pas tirer il compte rejoindre leur rang.. ils ont accépté son offre.. maintenant s'agit il de loyauté certainement pas ... mais comme on dit الحرب خداع

                  Celle la je ne sais s'il faut la mettre sur le compte de
                  Tu la mets où tu veux, si tu ne réalises même pas que Bachar est dans des troubles, c'est qu'on est pas dans la même planète..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont de simples employés de la grande poste d'Alep qui furent égorgés et pour certains jeté vivants depuis une hauteur de 20m d'un bâtiment!

                    Sales barbares!!!!
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      Averoes Ce sont de simples employés de la grande poste d'Alep qui furent égorgés et pour certains jeté vivants depuis une hauteur de 20m d'un bâtiment!

                      Sales barbares!!!!
                      Yarhem babak à khouya !!! et ce nous parle de s'éjecter de l'avion,de sortir du char ......
                      Il ne fait que justifier des crimes horribles,par du khorti d'un esprit corrompu par
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Les rebelles ne massacrent pas les prisonniers comme le fait Bachar, malheureusement on peut pas poster des vidéos quand les forces syriennes exécutent des prisonniers vivants.
                        Sinon voici comment les rebelles traitent aussi les prisonniers: Ils leur donnent des livres pour lire

                        (vidéo d'hier)

                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          bel-court Les rebelles ne massacrent pas les prisonniers comme le fait Bachar, malheureusement on peut pas poster des vidéos quand les forces syriennes exécutent des prisonniers vivants.
                          Sinon voici comment les rebelles traitent aussi les prisonniers: Ils leur donnent des livres pour lire
                          Mais alors pourquoi ton premier message ?est c'est toi qui a ouvert la discutions.

                          Donc L'OBSERVATOIRE DES BANOUKALBOUS FAIT DES MENSONGES

                          Ou plutot c'est toi qui est mensonge
                          bel-court Messages: 9 526
                          L'observatoire syrien condamne les atrocités des "rebelles"
                          Des vidéos circulant sur le net ce matin (que je ne pourrais poster ici), ont provoqué une consternation au sein même de l'opposition syrienne. Des hommes, des milices chabihas, ont été égorgés devant les caméras et d'autres tués et jetés des toits par des rebelles qui criaient Allahou Akbar ont suscité de vives critiques de l'ASL qui s'est distancé de ces atrocités, et le chef de l'observatoire syrien des droits de l'homme a déclaré que si c'est vraiment des rebelles anti-régime qui les ont commis, leurs gestes sont condamnables et sont loin d'être humains et appelle au respect des prisonniers même s'ils combattent pour le régime. Les atrocités ne font que s'aggraver de part et d'autres à force le conflit continue entre les forces syriennes et les rebelles qui réclament la tête de Bachar Al Assad.
                          Résumé
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            L'observatoire a bien fait de condamner ces actes, mais il a condamné 21000 fois les barbaries d'Assad....
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              bel-court Messages: 9 526
                              L'observatoire syrien condamne les atrocités des "rebelles"
                              Des vidéos circulant sur le net ce matin (que je ne pourrais poster ici), ont provoqué une consternation au sein même de l'opposition syrienne.
                              L'observatoire condamne ,

                              Et toi tu approuves puisque tu as justifié les crimes et tu continues de les justifier !!!!!

                              bel-court Les rebelles ne massacrent pas les prisonniers comme le fait Bachar, malheureusement on peut pas poster des vidéos quand les forces syriennes exécutent des prisonniers vivants.
                              Sinon voici comment les rebelles traitent aussi les prisonniers: Ils leur donnent des livres pour lire
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X