Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash d'avion en Syrie: Les rebelles disent ils l'ont abattu, le régime dit c'est un problème technique -vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash d'avion en Syrie: Les rebelles disent ils l'ont abattu, le régime dit c'est un problème technique -vidéo

    Le régime syrien a démenti à travers la TV l'annonce des rebelles qui disent avoir abattu un avion militaire aujourd'hui à l'est de la Syrie. Selon la TV syrienne l'avion est parti pour un entrainement de routine et il a eu un problème technique pendant le vol, le pilote s'est éjecté et les militaires Syriens sont partis à sa recherche.


    Pas à la tique ..

  • #2
    Le pilote a de la chance si les militaires le récupèrent, sinon s'il est vraiment parti pour bombarder et les rebelles l'attrapent ...il se blamera lui même et se demandera pourquoi il a utilisé son parachute
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ya bnadem ne t'excite pas pour rien, save your energy. J'ai bien précisé: l'info de la TV dit CRASH d'avion... les rebelles disent ABATTU.. j'ai posté la vidéo que la TV syrienne n'a pas montré, à toi de voir si c'est un crash ou abattu..
      Discute calmement au lieu de t'exciter à chaque fois...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Tu peux dire Bel-court je ne pense pas il a été abattu, je vois pas de missile, l'avion vole comme s'il avait un problème technique... c'est ce que je fais si je ne suis pas d'accord, je discute pas avec ces maniéres agressives..
        Dernière modification par bel-court, 13 août 2012, 15h57.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bel-court Voir le message
          Le pilote a de la chance si les militaires le récupèrent, sinon s'il est vraiment parti pour bombarder et les rebelles l'attrapent ...il se blamera lui même et se demandera pourquoi il a utilisé son parachute
          L'ALS annonce qu'il a été capturé, lui et son copilote.
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            L'ALS annonce qu'il a été capturé, lui et son copilote.
            Merci pour l'info. Espérant ils ne vont pas les tuer, ils ont eu assez de critiques sur ces vengeances, même si c'est pilotes sont partis pour les tuer. Mais bizarre la TV syrienne qui dit un problème technique et "l'armée est partie à leur recherche"..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Qu'y-a-t-il de bizarre?
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #8
                Avec des preuves à l'appui, ils trompent des millions de spectateurs.. je ne suis pas surpris mais c'est bien des fois de dire une fois en 17 mois que le camps adverse a fait ceci cela.. ils osent dire qu'ils sont honnêtes et que tous les autres médias qui annoncent ces infos sont des menteurs..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Comme dit la formule consacrée "Ils mentent même sur la météo", rien d'étonnant.
                  Enfin, sur ce coup, y'a une part de vérité dans l'annonce de la télé syrienne : l'avion semble bien être un avion d'entrainement mais en même temps, c'est un général et un commandant qui étaient à bord...
                  Rou7 efham!
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a une part de vérité dans l'annonce de la télé syrienne : l'avion semble bien être un avion d'entrainement
                    Si c'est un entrainement, donc ils ont choisi un lieu sécurisé pour s'entrainer, et s'ils reçoivent des coups hostiles dans une zone sécurisée, donc c'est toute les Syrie qui sont contre eux?
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est un avion d'entrainement pas forcément un avion EN entrainement, un avion d'entrainement peut effectuer des missions de combat.

                      Dans le cas où c'était une mission d'entrainement, ma foi, ton raisonnement tient la route.
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, c'est un avion d'entrainement pas forcément un avion EN entrainement, un avion d'entrainement peut effectuer des missions de combat.
                        Sauf que la TV syrienne a dit que l'avion est parti pour un entrainement de routine
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé, j'ai pas été très clair : la part de vérité c'est que c'est un avion qui pourrait en effet, servir pour l'entrainement donc ils n'ont pas sorti un gros bobard si mensonge il y a.

                          Le hic est que l'équipage est composé d'un général et d'un commandant : La Syrie recycle ces vieux pilotes?

                          Quoiqu'il en soit, la mission de combat n'est toujours pas exclue, c'est ce que je conclue.
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, j'ai pas été très clair : la part de vérité c'est que c'est un avion qui pourrait en effet, servir pour l'entrainement donc ils n'ont pas sorti un gros bobard si mensonge il y a.
                            Ces heures de vol coûtent beaucoup d'argent, et j'ai du mal à croire c'est un entrainement en ce moment.. à 13000 euros l'heure de vol ..je ne pense pas que le boucher a de l'argent á gaspiller...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors c'est un CRASH ?.ou un YOUFAJARO ?
                              Je t'ai dit quand on te montre la lune tu regardes nos doigts
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X