Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emouvante visite: le drame de kidnaping d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emouvante visite: le drame de kidnaping d'enfants

    la video ici la visite de cheikh chemss eddine a une famille qui ont perdu leur enfant "yassir" par un kidnaping, le malheur de cette famille et d'autre famille nous soucite a faire plus attention aux criminels qui sont parmis nous.
    que le bon dieu tout puissant, vient en aide a cette femme, mere de yassir et a toute les meres comme elles.

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ce drame et ces famille en malheur n'emu personne,
    ou es tu MAM???, ou etes vous les sensible???
    ah mais ce ne sont que des algeriens c'est pour ça???
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas pu voir plus que le début, ça fait trop mal au cœur.
      Inchallah elle le retrouveras sain et sauf.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        inchallah obladi, y arabbi amine , cette famille demande solidarité du peuple et citoyen,,,
        mais helas ya hasrah cla hayata liman tounadi,,,e drame persiste a cause de silence de nous tous,
        regarde ya aucun qui est venu dire un mot en soutien a ces famille, algerienne, je parle bien de ceux qui ont verser des larmes pour , madam erdogan, angelina, j'ai pas a citer les noms....
        cette familel en dteresse et aussi beaucoup d'autre famille peuvent reussir a retrouver leurs bonheur et ne avoir uen fin a leur cochemard si y'avait uen vrai soldiarité.. pas avec des larmes au popstar,mannequin,madam truc ou turc
        ce qui est sur, ne pas reagir c'est aussi prendre des risque de subir les memes souffrance de ces famille voir pire s'il y a plsu pire que le kidnaping de ces enfants..;
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Qu'Allah Facilite la famille .. qu'Il lui accorde la patience ...

          ps : ton topic ne connais pas de succès .. car tu n'es pas crédible .. Tu as salis ton image sur ce Forum depuis longtemps ..

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas comment ca marche en algerie?? mais ici au maroc ya les kidnaping des enfants dans les quartier poplulaire pauvre et dans les village berber de l'atlas les enfants sont disparus pendant 1 ou 2 mois apres reviennent mais sans leur organe
            et ca ce sont eux qui sont les responsable de ces drames : les riches,famille royale, et leur amis boudouwara du golf ,les francais et les turc
            allah yehfad awlad kol ennass


            Pssssss
            quel mentalité ,ou est le respect meme ici vous aller venir laisser votre saleté ?? ou es la dignité meme pas une fois dans ta vie!!!
            mais comme dit le proverbe: ma tchoufch l kelb, chouf l moulah
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas comment ca marche en algerie?? mais ici au maroc ya les kidnaping des enfants dans les quartier poplulaire pauvre et dans les village berber de l'atlas les enfants sont disparus pendant 1 ou 2 mois apres reviennent mais sans leur organe
              et ca ce sont eux qui sont les responsable de ces drames : les riches,famille royale, et leur amis boudouwara du golf ,les francais et les turc
              allah yehfad awlad kol ennass


              Pssssss
              quel mentalité ,ou est le respect meme ici vous aller venir laisser votre saleté ?? ou es la dignité meme pas une fois dans ta vie!!!
              mais comme dit le proverbe: ma tchoufch l kelb, chouf l moulah
              __________________
              Assume ton algérinité .. ta haine est trop débordante ..

              Commentaire


              • #8
                ya rabi en ces derniers jours du ramadhan el moubarek,que cette mére retrouve son enfant..amine ya rab el 3alamine.

                Commentaire

                Chargement...
                X