Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une EX Miss Afrique du Sud se convertit à l'Islam à l'université de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une EX Miss Afrique du Sud se convertit à l'Islam à l'université de Gaza

    Raffraîchissant

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Des centaines de milliers de moins belles se convertissent mais on en parle rarement d'elles.

    Commentaire


    • #3
      on est déja plus d'un milliards ...en quoi cette femmes serait plus importante que les autres ??? c'est une miss.....et ??? ça vas nous apporté quoi ?? ....franchement elle serre a quoi cette info ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        c'est une miss.....et ???
        et elle représentait toute une nation
        c'est pas rien tout d'meme
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          "excellent" talc.

          Commentaire


          • #6
            Bravo A3liha w'mrahba biha a3ndna
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Macha Allah
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                on est déja plus d'un milliards ...en quoi cette femmes serait plus importante que les autres ??? c'est une miss.....et ??? ça vas nous apporté quoi ?? ....franchement elle serre a quoi cette info ??
                Les rabats-joie, on est dans le café du village non?
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  on est dans le café du village non?
                  franchement je ne parlai pas de ton poste , ça fait parler et c'est le but .....je voulais plutot parler de manière générale , le fait qu'une personnalité ou un quidams en brasse l'islam ...dans l'absolu ça change rien pour personne , sauf pour la personne concerner
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui clairement mais là son histoire est belle! C'est une miss qui s'est faite reniée par sa famille et ses proches pour l'amour d'une cause juste et qui ce faisant a embrassé la foi du peuple qu'elle défend sur le lieu de leur martyr mais aussi de leur espoir (une université). C'est le cheminement qui m'intéresse, comment Allâh `azza wa jall l'a fait passé d'un Hâl à un autre. Et la parole du professeur qui lui dit "vous avez perdu une petite famille et Allâh vous l'a remplacée par une plus grande". Je trouve cela émouvant!

                    Hubbu l masâkîn l'a faite sortir des ténèbres vers la lumière!

                    Sans rancune Tracks
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est la bienvenue dans notre religion
                      elle est tres belle
                      je suis aussi un peu daccor avec toi traks mais les star de hollywood a peine ils font deux trois action humanitaire il se font parler d eux dans les medias pendant des mois
                      pourquoi une miss qui s est converti a l islam ne se ferait pas parler d elle
                      sinon j espere qu elle est sincere
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Macha Allah
                        Allahouma barek wa zid fi Al mouslimines
                        Barak Allah fiki ya okhti fi Allah

                        Commentaire


                        • #13
                          entierement d'accord avec traks !

                          que cette bonne femme se convertit à l'islam ou au boudhisme ! sa ne va en rien changer ou apporter à notre vie !! et sa ne mérite pas tout un article !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mkh
                            C'est une miss qui s'est faite reniée par sa famille et ses proches pour l'amour d'une cause juste
                            C'est ce que prétend le religieux dans la vidéo, mais cela n'est pas forcément vrai. La Sud-Africaine (Miss Afrique du Sud 1976 et non des années 90) n'a pas affirmé elle même qu'elle a été rejetée par sa famille ou ses proches. Peut être que le religieux a utilisé cette ligne (rejet par la famille) pour donner plus de "poids" à cette conversion.

                            En tout cas, tout soutien est le bienvenu pour la population de Gaza.

                            Commentaire


                            • #15
                              et franchement

                              et bien maintenant elle sera miss shador....
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X