Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos périodes de chômage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos périodes de chômage

    Comment avez vécu votre ou vos périodes de chômage? quels sont vos astuces lorsque le temps vous parait long ?
    Santa Barara

  • #2
    en chômage je vivais la nuit et je dormais le jour, aujourd'hui je vis le jour et la nuit

    a vrai dire la journée ne me semblais pas aussi longue, puis le jour je dors, la nuit avec des séries et des films jusqu'au matin et ainsi de suite, presque une année ainsi
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      rien que de répondre ça va me déprimer, alors je te souhaite juste bon courage.

      Nek mazal iyi g ixmir.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        J'ai connu une longue période de chômage, un vrai calvaire
        Pas d'astuces, j'ai lu des bouquins de philo (taksar errass), j'ai beaucoup dormi, rien foutu, y a des jours où j'avais envie de me pendre
        Mais le plus dur pour moi était d'être fauché

        Commentaire


        • #5
          bon courage ...

          Commentaire


          • #6
            je n'ai jamais chomé , j'ai toujours travaillé depuis l'age de 23 ans dans pas mal de trucs

            Commentaire


            • #7
              Une fois et c'etait volontaire
              j'en ai bien profité ... lol
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai jamais connu le chômage , et j'espére ne pas le connaitre
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  merci pour vos coms

                  not-you : je ne vis pas le jour et même la nuit madame insomnie me rend visite
                  Sabahe et Space : tant mieux pour vous car cette période je ne la souhaite pas à mon pire ennemi même si je ne leur souhaite rien en général ...

                  Mystou, Sweety

                  kems : je n'ai pas le choix malheureusement

                  Janelle : Merci! J'essaie de tenir encore ce rythme "organisée, je postule, je relance" mais j'avoue que je commence à craquer
                  Dernière modification par VelVet, 14 août 2012, 00h15.
                  Santa Barara

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma période de Chomage !!!

                    le chômage , je l'ai connu juste après l'obtention de mon Diplôme , c’était plus ou moins volontaire car je voulais me "reposer" avant de connaitre le monde du travail et ses aléas

                    il faut dire que je garde de bons souvenirs de cette coupure , je n'ai jamais lu autant de livres comme je l'ai fais a cette époque (c’était majoritairement des livres de psycho et de développement personnel, ce qui m'a énormément aidé ) , je marchais bcp , je faisais du sport et remettais en question quelques aspects déplaisants de ma vie
                    L'argent n'avait pas une grande valeur a mes yeux , je me contentais de très peu pour me sentir vivre

                    ça avait duré environ 9 mois et si c'est a refaire je n'hésiterai pas a prendre un autre break

                    je te souhaite du courage Velvet , ça passera !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Velvet

                      C'est l'occasion pour te perfectionner dans ton domaine
                      ou reprendre à zéro dans un secteur porteur ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        A la fac on a 2 mois de chômage par an (juillet + août) C'est une préparation à la vie "active" mdr ..
                        Déjà 1 mois je trouve ça trop chiant . Ce qui me fait peur c'est qu'avec mon futur bac +5 je sais même pas si je trouverais du boulot lol .. enfin si évidemment macdo et Ed l'épicier en solution de secours .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir et merci PJ. C'est vrai que la lecture aide beaucoup. Il m'arrive de lire certains livres d'une seule traite ... pour m'éviter le vide cérébral ...

                          @kems : c'est ma première vraie période de chômage ... je ne me vois pas changer de domaine à ce stade ... merci kamim
                          Dernière modification par VelVet, 14 août 2012, 00h47.
                          Santa Barara

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis de tous les coeurs avec toi *Velvet*

                            t'as essayé les livres de coloriages ?




                            Commentaire


                            • #15
                              hahahahahahahahahahahahaha Myst !!!! en plus de tous les coeurs, eiiinh
                              espiiiice di counasse


                              les livres de coloriages, les histoires pour enfants vu que je garde mes neveux de temps à autres, pour adultes vu que je me garde moi même, les romances, les polars, ...
                              Santa Barara

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X