Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conflit en Syrie n'est pas une révolte populaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le conflit en Syrie n'est pas une révolte populaire

    Chaque jour qui passe nous confirme qu'en Syrie, nous sommes loin d'une révolte populaire!

    Chaque jour qui passe nous montre son lot abominable de massacres commis par les adorateurs de la corne du diable!

    Chaque jour, il est question pour eux de se surpasser dans l'horreur!

    Les voir ces shaytanes se gargariser aux cris d'Allah ou Akbar, en égorgeant des civils, des femmes, des enfants, des policiers, des employés, des militaires,osant faire la même prière que lors du sacrifice de l'Aid!:22:

    Ces abominations longtemps cachés par les médias lourds, ne pouvant plus l'être, tant l'horreur devient quotidienne, soulèvent enfin l'indignation du monde occidental, ce même monde épris selon lui de droits de l'homme, ces mêmes journalistes qui vantaient ces mêmes barbares jusqu'à il y a peu, osent enfin dénoncer l'horreur!!!

    Que leur arrivent-ils? ont-ils retrouvés leur éthique, leur morale, leur humanité?

    Comment des gens saints d'esprits peuvent-ils soutenir ces adorateurs de la corne du diable? Jouissent-ils en visionnant l'horreur? Entrent-ils en transe?

    Tous les commentaires sous les vidéos postées par ces vermines sont de l'ordre de la révolte, de l'indignation, du sentiment d'avoir été manipulés, trahis par ces mêmes médias complices de l'horreur!

    C'est cette image de l'islam qu'ont davantage encore les occidentaux, une religion d'horreur, de barbarie sans nom, un sentiment d'effroi!

    Je dénie le droit à ces suppôts de shaytane de se réclamer de ma religion, nous n'avons pas le même DIEU!

    Je prie de toute mon âme, de toutes mes forces pour que l'armée arabe syrienne leur ouvre à tous les portes de l'enfer!
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

  • #2
    Café du village ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Averoes Voir le message
      Je dénie le droit à ces suppôts de shaytane de se réclamer de ma religion, nous n'avons pas le même DIEU!
      C'est ce que disais déjà votre savant l'Ayatollah Ni3mat Allah Al Djazairi (en référence à Al Djazira, un quartier de Bagdad) il y a de celà 3 siècles :




      Noter qu'il parle des Asha3ira et que son objection concerne TOUS les sunnites.
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que ça fait penser aux actes abominables de nos GIA.

        La guerre civile a partout toujours été une guerre extrêmement sale.

        Commentaire


        • #5
          @Averoes

          J'ai oublié que tu n'étais pas arabophone. Je te traduis le passage intéressant du "grand" Ayatollah :

          "Un autre aspect (qui fait que les Sunnites ne connaissent pas Dieu) est que nous n'avons de commun avec eux ni Dieu, ni prophète, ni imam car ils disent que leur Dieu est celui dont Mohammad (salla allahou 3alayhi wa sallam) était le prophète et Abou Bakr son successeur (khalifa) or ce Dieu n'est pas le notre ni ce prophète..."


          Envoyé par Averoes Voir le message
          Je dénie le droit à ces suppôts de shaytane de se réclamer de ma religion, nous n'avons pas le même DIEU!
          Après, il vient ici nous faire son cinéma
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #6
            C'est cette image de l'islam qu'ont davantage encore les occidentaux, une religion d'horreur, de barbarie sans nom, un sentiment d'effroi!
            C'est le but!

            Comme le GIA en Algérie, et les crimes d'El Qaida en Irak!
            Tuer le maximum de musulmans, et salir l'image de l'Islam.
            C'est pourquoi il faux toujours rappeler qu'en Islam, il est interdit de toucher un malade , un vieux , une femme, un homme désarmé , un animal ou même un arbre.
            Les guerres des temps modernes ne respectent pas les consignes de l'Islam, je ne sais pas comment un musulman doit se battre, je pense qu'un bon musulman doit toujours essayer de résoudre les problèmes par la paix. Ghandi l' a fait, pourquoi un musulman ne le ferait pas.
            Dernière modification par obladioblada, 13 août 2012, 23h47.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              ..café du village ?
              Cell , café du village ?

              Man le fou qui voit des chiites partout


              observes bien l'actualité d'ici 1 à 2 ans et vers où certains voudront pousser le bouchon ( trop loin) et tu risques de voir la foudre s'abattre sur Arabie Qatar et tous leurs alliés de l'internationale wahabite en magouillle avec des diables de la CIA

              et si cela peut te rassurer toi , Hamoudesyr , BMW , Man et Cie , cette foudre ne viendra pas d'Iran mais ce sera une foudre au train où vont les choses , si rien ne change..

              Ce jour là , au train où vont les choses , si rien ne change, le comparse americain de la magouille ...se detournera de Arabie et Cie devant l'ampleur des risques planetaires.....et ce sera le crepuscule de la wahaby connection et de cette secte wahabite ( et l'Iran n'est en rien dans ce scenario) ..le coup de massue et les Saoud pris à la gorge ...ça viendra d'ailleurs pas du Proche et Moyen orient ou d'Europe occidentale ...cherches et tu trouveras qui prepare pour le cas echeant , le retour de bâton de legitime défense pour la survie , la paix interieure, civile, sociale , religieuse...

              .
              Dernière modification par Sioux foughali, 14 août 2012, 04h30.

              Commentaire


              • #8
                Bizarre tous ces gens qui ca fait 18 mois ce sont tus des egorgement d'enfants, d'expulsion de gens, de rasage de villes, et les victimes tous sunnites et par centaines de milliers se mettent a verser des larmes de crocodiles sur 2/3 videos non authentifiés

                Commentaire


                • #9
                  Ceux qui tuent en syrie sont les milices chiite alaouite et les autres milices chiites heabollah et psadarans, venus faire leur jihad fanatique contre les pauvre syrien

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Averoes
                    Je prie de toute mon âme
                    Tu es obsédé par la religion.

                    Commentaire


                    • #11
                      et si cela peut te rassurer toi , Hamoudesyr , BMW , Man et Cie , cette foudre ne viendra pas d'Iran mais ce sera une foudre au train où vont les choses , si rien ne change
                      Comment des gens saints d'esprits peuvent-ils soutenir ces adorateurs de la corne du diable? Jouissent-ils en visionnant l'horreur? Entrent-ils en transe?
                      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                      Commentaire


                      • #12
                        Le regime de la théocratie chiite va se faire descendre par les iraniens eux meme, qui en ont marre de cette dictature religieuse fanatique

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sioux foughali Voir le message
                          Man le fou qui voit des chiites partout
                          Tellement classique pour décrédibiliser le message de quelqu'un : c'est un fou, ne l'écoutez pas!
                          Entre temps, ton ami Chiite fait profil bas

                          Envoyé par Sioux foughali Voir le message
                          et si cela peut te rassurer toi , Hamoudesyr , BMW , Man et Cie , cette foudre ne viendra pas d'Iran mais ce sera une foudre au train où vont les choses , si rien ne change...
                          Oh non, pas l'Arabie Saoudite, svp, épargnez-là!
                          Wellah on dirait qu'on parle à des clones : incapables d'écouter et toujours en train de répéter les mêmes âneries!
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par averoes
                            Comment des gens saints d'esprits peuvent-ils soutenir ces adorateurs de la corne du diable? Jouissent-ils en visionnant l'horreur? Entrent-ils en transe?
                            Si tu continues à voir le problème syrien sous l'angle de la religion, tu réduis l'humanité à TA seule façon de penser.
                            Le sunnisme, comme le chiisme et autres avatars de l' Islam, sont des courants de pensées qu'il faut un jour mettre sur un plan personnel.
                            Il faut qu'un jour on sépare le religieux du politique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu continues à voir le problème syrien sous l'angle de la religion, tu réduis l'humanité à TA seule façon de penser.

                              Ce n'est pas moi qui crie, en transe, Allah Ou Akbar, lorsque la vermine wahhabo-salafo-sioniste égorge hommes, femmes et enfants, en filmant leurs exploits!
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X