Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vêtements de l'aïd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vêtements de l'aïd...

    Salut tout le monde !

    tout d'abord saha remdankoom ou saha ftourkom !

    Alors voilà, l'aïd approche, et comme vous le savez tous, qui dis aïd dis vêtements... et justement je me trouve un peut grand pour acheter des vêtements (16 ans ) et en être fière au pré de mes amis... je me suis donc décider d'acheter un " kamis "...ma mère, elle pense que le kamis ferait un peut trop vieux pour moi, elle pense que je devrait porter des vêtements normaux, même si je n'en achète pas cette année je porte mes vêtement de tout les jours quoi...mon père, lui pense que c'est une bonne idée de porter un kamis... Moi je ne sais plus a quoi penser, surtout quand je vois certains de me ami qui achètent des vêtements, d’autres qui porte un kamis, et d'autres qui pensent que c'est ridicule, je suis totalement perdu là... alors je vous demande a vous peuple du forum de me donner votre avis a ce sujet, et ce que vous en penser de tout cela...

    Merci d'avance !

  • #2
    Saha ftorek.

    Un Kamis pour l'aïd, moué bof, sauf si tu le mets pour allez à la prière le matin et l'enlever après, sinon c'est pas génial.

    Prends plutôt des vêtements "normaux" qui te correspondent sans trop faire tape-à-l'oeil. Personnellement, pour l'aïd, je prévois des chaussures Puma / Nike, un jeans et un haut style "chemise" mais qui est un pull avec des boutons, ça met un peu de couleurs...(je sais pas si t'arrive à voir la forme du t-shirt) + un peu de parfum et le tour est joué.
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      saha ftourek
      un kamis pour l'aid ne fera jamais ridicule, c'est une fete religieuse et les traditions s'imposent, y a pas mieux qu'un kamis été bien aéré qui te rend grand beau et sage...

      Commentaire


      • #4
        chaussure ? Jeans dis donc il fait pas un peut trop chaud pour ça mdr ! et si non je vois a peut près le style de ta chemise, ça a l'aire Jolis, bsahtek khou

        Commentaire


        • #5
          achète-toi des shorts halal

          Commentaire


          • #6
            achete toi donc ce kamis , que tu vas porter le matin .. pour faire plaisir à ton pére , et l'aprem enfile des vetements normaux pour faire plaisir à ta mére
            comme ça tout le monde est content
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Yo abdou.

              Franchement je sais pas si je vais avoir chaud mais bon, je ferais avec... Je me vois mal mettre un short pour l'aid... en plus le jeans que j'ai est plutôt léger, c'pas le style lourd et les shoes c'est style convers donc ça tiens la route en été et surtout surtout c'est des shoes aéré donc pas de transpiration!

              Vlà, donc y a pas mieux que le simple, cherche pas à faire compliqué faut que tu sois à l'aise et un kamis pendant l'aid c'est ... bien traditionnellement parlant mais après c'est pas tip top quoi ...
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                Un Kamis pour l'aïd, moué bof,
                un kamis pour l'aid ne fera jamais ridicule
                porte des vetements normaux ( de tout les jours )
                achète-toi des shorts halal
                Oulah je ne sais plus quoi dire mdr... ni quoi choisir j'attendrais des arguments plus convainquant et puis c'est tout


                Vlà, donc y a pas mieux que le simple,
                et ça, ce n'est pas faux mais du tout =)

                Commentaire


                • #9
                  et mon idée ...elle te plait pas , ou elle pue la merde
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    et mon idée ...elle te plait pas , ou elle pue la merde
                    Mais qui es tu ?! était tu entrain de lire mes pensées ou quoi MDR !

                    mai vraiment, je pensé a ton idée là a ce moment même... de porter le kamis le matin et l'après midi des vêtements normaux... et merci de m'avoir éclairer avec ces quelques mots

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis Spacialle membre du FA

                      merci je sais lire
                      tu as zappé mon post , alors que j'ai pris la peine de te répondre

                      mai vraiment, je pensé a ton idée là a ce moment même... de porter le kamis le matin et l'après midi des vêtements normaux... et merci de m'avoir éclairer avec ces quelques mots
                      mais je t'en prie
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Affaire réglée mela AbouS?

                        Commentaire


                        • #13
                          wach bik la chouette !

                          tu veux qu'il change d'avis ou quoi !

                          c'est bon , il porte le kamis , le matin
                          l'apres midi un pantalon , chemise
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Space' non au contraire, je valide ton idée, elle est bonne !!! il n'a plus à se poser la question maintenant...

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui
                              decidement je comprends tout de travers ce soir

                              merci la chouette ,mes idées son tjrs excellente on ferme le topic
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X