Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Terrorsime similaire á ce qu ont subi nos fréres algériens ds les années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Terrorsime similaire á ce qu ont subi nos fréres algériens ds les années 90

    Dernière modification par saaid, 13 août 2012, 23h53.
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    Les adorateurs de la corne du diable, si chers à hamou, bmw, man, belcourt and cie...

    Suis sur que lorsqu'ils visionnent ces vidéos d'horreur, ils entrent en transe! ils doivent faire des arrêts sur image, pour mieux s'en délecter:22:
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      En algérie les villes sunnites n'ont pas été rasés, et il n'y a pas eut 3 millions de réfugiés.
      La syrie est victime du terrorisme de l'internationale chiito perse

      Commentaire


      • #4
        @hamoudehsyr

        hamoudehsyr
        FA. insider

        Date d'inscription: mai 2011
        Messages: 668

        En algérie les villes sunnites n'ont pas été rasés, et il n'y a pas eut 3 millions de réfugiés.
        La syrie est victime du terrorisme de l'internationale chiito perse


        @hamoudehsyr !

        Avec ta réponse, tu nous montre ici que non seulement, tu ne connais rien du tout de événements tragiques qui se sont passés en Algérie, mais encore pire, et au travers de tous les mensonges que tu nous postes sur ce forum, tu es encore loin de connaître ce qui se passe en Syrie.

        Alors, arrête tes délires et ta propagande à deux balles !
        Dernière modification par absent, 14 août 2012, 00h19.

        Commentaire


        • #5
          En algérie les villes sunnites n'ont pas été rasés, et il n'y a pas eut 3 millions de réfugiés. La syrie est victime du terrorisme de l'internationale chiito perse >>>>>>>>>>>>> et bien heureusement que le pays n est est pas multifonctionel comme la Syrie, car autrement le résultat serait le même, donc tu vois que je comparais les methodes barbares terroristes et non les résultats! tu es algérien toi? je doute fort que tu connais la région de proche ou de loin! tu veux jouer le fondamentaliste sunite qui rejete l autre! tu portes atteinte aux sunites? pourquoi cette haine débile et ce rejet aveugle de l autre
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'origine syrienne, et je sais ce qui se passe en syrie et ce n'est pas les propagandiste pro iranien qui vont me la faire a l'envers

            Commentaire


            • #7
              Dans une guerre civile comme celle-ci, il n'y a pas de mal contre le bien...ce n'est pas un film. Il y a deux camps et il y a le peuple entre les deux.

              En Algérie, ce n'est pas juste le FIS qui a massacré mais aussi le régime.

              Commentaire


              • #8
                posté par hamoudehsyr

                En algérie les villes sunnites n'ont pas été rasés,

                Héhé , il veut encore parler de " chiite en Algerie "

                ta khorotologie raconte -la ailleurs ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Je te parle de la syrie que je connais, toi t'as jamais vu de syrien de ta vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te parle de la syrie que je connais, toi t'as jamais vu de syrien de ta vie
                    et bien depuis les égorgements, les exécutions en live et les atrocités en Syrie, tlm connait les syriens! T'es content maintenant!?
                    Vs êtes la honte pour l'humanité!

                    Commentaire


                    • #11
                      @TAGHITI

                      salut
                      tout qui fait l apologie du terrorisme , ainsi de combattre l islam par l islam :

                      soit un faible d esprit , soit c est un déchet de l humanité ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te parle de la syrie que je connais, toi t'as jamais vu de syrien de ta vie
                        Faut arrêter ta propagande à deux balles surtout! un syrien qui ne sait pas comment s'écrit Salaheddine!
                        un syrien qui ne savait même pas que l'armée de son pseudo pays est une armée de conscrits!

                        Comme disent ici nos amis, un syrien du clavier serait plus juste!

                        Un syrien ne fait pas l'apologie du terrorisme!
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de reposter la vidéo ou de m'envoyer le lien, j'arive pas à la lire sur le poste de saiid ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce que j'ai toujours dit, les conscripts sunnites sont la chair a canon et les officiers alaouite sont derriere les lignes de front.
                            C'est une armée de voyous,sectaires, criminel jusqu'a la moelle

                            Commentaire


                            • #15
                              tu mens surtout! tu as toujours dit et redit que c'est l'armée de Bashar! que c'est une armée alaouite! c'est moi qui t'ai appris en te postant le profil des officiers supérieurs et des ministres qu'ils étaient sunnites , chrétiens en majorité!
                              Que l'armée de Syrie est une armée du peuple dans toutes ses confessions!
                              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X