Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des rêves?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous des rêves?

    Moi oui,
    Je rêve d'avoir Vladimir POUTINE au téléphone (en communication cryptée bien entendu) afin qu'il me donne de véritables informations sur l'actualité en Syrie et comment il compte tirer son épingle de ce "jeu" géopolitique de haut niveau.
    Dernière modification par ScorpionPaisible, 14 août 2012, 00h55.

  • #2
    ScorpionPaisible

    t'es serieux?non tu as le sens de l'humour

    moi mon rêve,c'est de pouvoir tjs rêver endormi ou réveiller sans m'en rendre compte bien sur

    Commentaire


    • #3
      wow si trop moi je reve de vin diesel pour une journé

      Commentaire


      • #4
        Fort heureusement.

        Bonsoir,
        Je rêve d'un séjour en solo en Patagonie. (Depuis quelques années, j'y travaille. Patagonia, ana wayak wa azaman qarib.)
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #5
          ScorpionPaisible,

          Poutine est un vrai scorpion. regarde ce qu'il fait en Tchétchénie et à ses opposants.


          Plutôt, rêve du printemps, de la beauté, de l'amour et de la paix.
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            bsr

            Je ne rêve plus Depuis déjà un moment , ça commence à m’inquiéter sérieusement
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              @horizon2030

              La beauté n'existe pas car l'homme est une créature néfaste et diabolique

              Commentaire


              • #8
                @horizon2030

                La beauté n'existe pas car l'homme est une créature néfaste et diabolique qui doit être exterminée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Premierjour
                  Je ne rêve plus Depuis déjà un moment , ça commence à m’inquiéter sérieusement
                  C'est triste de lire cela! Pourtant, tu donnes l'impression de porter en toi une certaine joie de vivre...
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut PremierJour

                    c'est pas si inquiétant que ça,ça l'est plus quand on a jamais eu le moindre rêve

                    Commentaire


                    • #11
                      Horizon,
                      Tu as raison pour Poutine mais cela ne nous avance pas quant à ton rêve à toi.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Scorpion pas paisible du tout
                        La beauté n'existe pas car l'homme est une créature néfaste et diabolique
                        Plutôt: la beauté existe mais l'Homme, par sa bêtise, passe son temps à surfer par dessus ses effluves.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher Yastasinas,

                          Le mien ..... ?

                          Mon rêve est de voir l'Algérie, mon pays, un pays démocratique moderne et juste parmi les grandes nations de ce monde.
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Horizon
                            Cher Yastasinas,

                            Le mien ..... ?

                            Mon rêve est de voir l'Algérie, mon pays, un pays démocratique moderne et juste parmi les grandes nations de ce monde.
                            Cher ami,
                            Mais cela n'est pas un rêve, c'est un manifeste politique (que je partage amplement et sans nuance).
                            Balance ce qui remue tes tripes, en silence.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yas,

                              Balance ce qui remue tes tripes, en silence.


                              pas mal !!

                              Sur d'autres plans, mes rêves ne sont que des objectifs à court, moyen et long termes que je fixe régulièrement.

                              Je les revois à la hausse ou à la baisse suivant la force/faiblesse de ma motivation et ma capacité de faire.

                              Sinon sur le volet des rêves qui me dépassent sur lesquels je n'ai aucun pouvoir, je suis ainsi :

                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X