Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une personne curieux (e)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une personne curieux (e)

    Bonjour,souvent les gens dissocient la curiosté avec l'inteéigence....souvent la curiosité est une preuve d'inteligence selon les personnes...et souvent une personne pas trés curieux (e) est vue comme une personne pas inteligent (e),qu'en pensez vous?

  • #2
    Bonjour Bonale Saha ramdhanek

    J' suis une grande curieuse de tout et rien, curieuse mais pas d'une curiosité malsaine !
    Mon message perso que j'ai inventer réponds bien à ton topic sur ma curiosité et pourquoi je le suis :

    "Ma règle dans la vie que chaque jour quand je me lève le matin, je dis je veux apprendre et comprendre, le soir au coucher je me dis j’ai appris et compris"
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Salem Bonale.

      Je suis quelqu'un de très curieux, de tout et de n'importe quoi et pourtant je me considère pas et on me considère pas comme spécialement intelligent, juste quelqu'un de "normal".

      Finalement, l'intelligence c'est vague, c'est subjectif...
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #4
        il y'a curiosité et curiosité

        faire preuve d'une curiosité constructive, la soif de savoir et de connaissance qui permet d'aller de l'avant ...on peut appeler cela ;; La curiosité intelligente

        parcontre foutre son nez par tout , juste pour des futilités , comme la curiosité de savoir ce qui se passe chez son voisin ...dont ce cas de figure ,c' de la curiosité Stupide
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          la curiosité peut être un outil d'apprentissage, l'intelligence est le moyen de gestion de cette curiosité et d'assimilation des trouvailles de cette curiosité!!!!
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il y a la curiosité positive où la personne veut assouvir une certaine soif de savoir, découvrir d'autres cultures, d'autres personnes ect, et puis y a la curiosité est où la personne a tendance à se méler de ce qui la regarde pas, c'est pour ça d'ailleurs qu'on dit "la curiosité est un vilain défaut".
            @bonale j'aime bien ton avatar, j'étais fan de RDA

            Commentaire

            Chargement...
            X