Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hammam Bouhadjar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hammam Bouhadjar

    Bonsoir a tous,
    Je voudras me renseigner auprès de ceux qui ont visité Hammam Bouhadjar, en particulier cette station thermale
    http://www.egtt-dz.com/hammam_bouhadjar1.html
    Comme vous pouvez voir, il n’y a pas de tarifs ou de réservation on line sur le site web! J'ai envoyé un email mais je n’ai pas eu de réponse bien évidemment, Allah ghaleb c‘est comme ça chez nous!
    Je voudrais offrir a mes parents un séjour a Hammam Bouhadjar. Si quelqu’un pouvait me donner ces informations je serais reconnaissante:
    Les tarifs des chambres d'hôtel ou bungalows pour un week-end/une semaine. Les tarifs de l’utilisation de bains, douches, piscine, massages, etc.
    Merci beaucoup!

  • #2
    Hammam Bouhadjar est principalement connue pour ses eaux thermales bienfaisantes. Située à 21 km de Ain Temouchent, 45 km de Sidi Bel Abbés et 65 km d'Oran, elle constitue un véritable carrefour entre les trois Wilayate (provinces).


    La vie Exemple Tarif

    Eau minérale 1,5l : 0.25 €

    Eau minérale 5l : 0.60 €

    Petite bouteille d’eau ou de soda : 0.25 €


    une bouteille de soda (2l) : 0,70 €


    1 litre de lait Candia : 0,50 €


    Une pizza : de 1,50 € à 4,00 € environ


    Une glace « italienne » : 0,20 € à 0,40 €

    Un ticket de bus dans Oran : 0,5 € ou 0,10 € suivant le parcours

    -------------------------------------------------------------------------
    Location Appartement Hammam Bouhadjar

    location courte duré un magnifique appartement equipé (grand standing) situé à 600 m du complexe thermalede la ville, 6 km de la plage et 60 km de la ville touristique et animée d oran .

    L'eau courante ( froide et chaude h24, electricite, gaz de ville, telephone, televiseur numérique, ), cuisine et salle de bain entierement equipé grand luxe,climatisation reverssible ( chaud et froid),double vitrage, linge de lit et de bain fournit, grand confort assuré.
    le prix et négociable en fonction de la saison et de la durée.
    Tel: 0033762205744 0033130722378

    ------------------------------------------------------
    ya aussi

    Commentaire

    Chargement...
    X