Voir la version complète : à ma vie
charlottefraise
07/07/2006, 23h02
J'étais à ta recherche
maintenant je sais où tu te trouve
Mais je ne peux me résoudre à frapper à ta porte
Je sais que tu m'attends
Et que tu espère ce moment là
Caché sous un pseudo
Je sais que tu es là
Ton nom je le reconnais
Il est gravé dans ma mémoire
Jamais je le l'oublierai
Tes écris je m’en souviens
Ces tes mots qui t'ont trahies
Je te rappelle que nous deux
Nous avons toujours fréquenté les mêmes lieux
Je me souviens du temps passé
De la souffrance que j'ai subie
Cette douleur(s) est toujours en moi
Jamais je ne l'oublierai
Même si la vie nous a enchaîné
Jamais je ne reviendrai
Sur ce passé que j'ai vécu
Mon inconscient me l'a défendu
Maintenant je vis loin de toi
Je me redresse tout doucement
De cette fracture que tu m'as causée
Que j'ai fini par encaisser !
Malgré tous ces arguments
Parfois j'ai le sentiment
Que tu subsiste encore au fond de moi
Sache que jamais je ne te ressusciterai
Si je reste muette à tes appels
qui submergent ma boite émail
je veux que tu souffre comme j'ai souffert
De cette détresse que j'ai connue
Maintenant tes états d'âme m’indifférent
Car mon coeur t'a condamné
Joli Poeme :)
Mais c'est dommage que tu veux qu'il souffre, il n'y a pas mieux que le pardon. Donne lui une dernière chance :s tu as pourtant l'air d'être sensible et bien gentille.
Enfin, tu dis qu'"il est ta vie" donc, je suppose qu'à la fin tu vas souffrir autant que lui.
Il vaut mieux tard que jamais ;) et tu pourras changer les choses.
Bon courage!
HADJRESS
07/07/2006, 23h45
douleureux chatiment que tu lui inflige. :sad:
parfois ça aide de savoir qu'on ai pas seul à souffrir....c'est triste mais c'est commme ça ! ce n'est qu'un passage, le pire pour lui se sera quand elle l'aura complétement oublié et qu'elle ne pensera même plus à le faire soufrir.
HADJRESS
08/07/2006, 00h03
MAIS c'est de la vengeance ça wilaya . :evil:
non ce n'est pas de la vengeance ce n'est que rendre la monnaie de sa pièce, et puis elle ne fait rien de mal, elle ne lui répond pas c'est tout ! alors je ne sais pas si on peut appeler ça de la vengeance....et puis on ne sait pas ce qu'il lui a fait ! en tout cas si c'était à moi qu'il avait fait du mal, j'aurais tout fait pour l'oublié en commençant par supprimer tout ce qui me le rappel, et en chageant toute mes adresses et numéro pour éviter le moindre contact avec lui et ensuite j'aurais fait comme elle, j'lui aurait écri un poème d'adieu pour mettre les point sur les I !
En tout cas ce que j'ai compris moi c'est qu'elle ne l'a pas encore oublié ^^
La preuve le titre du poeme "A ma vie" C'est qu'elle l'aime vraiment :confused:
comment aimer quelqu'un qui te fais du mal ? sauf s'il s'agit d'un amour aveugle.... :rolleyes:
lol L'amour a toujours était aveugle ;)
Mais cette question il n'y a que Charlotte qui peut y répondre :)
oui c'est vrai seule charlotte pourrait nous éclairé...mais comme le disent si bien les inconnus "cela ne nous regarde pa !" :mrgreen:
j'en retien juste un texte qui semble sortir du coeur, et qui nous plonge dans des émotions que chacun a pu plus ou moins vivre.
l'amour est aveugle et elle lui crève encore les yeux pour qu'il aime plus c tout
MDR Boubena et Wilaya lol
Oui t'as raison, cela ne nous regarde pas ^^ mais suis curieuse moi :mrgreen: (Non je rigole)
tu veux qu'on la fasse parler shizu ? on lui fera une offr qu'elle ne pourra pa refuser ! :lol:
magouilleusesssssssssssssssssssssssssssssssss
lol Pourquoi pas mais elle n'est pas là pour l'instant.
Demain peut être. Et au fait je me demandais si "Sa vie" n'était pas avec nous sur le forum je veux dire :lol:
Ah t'inquiètes dès qu'elle se connecte elle va surement répondre lol
c sur que sa vie elle est sur FA sinon pourquoi elle dis je sais ou tu es?
moi j'ai ma petite idée
charlottefraise
10/07/2006, 16h50
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses et pour votre soutien.C'est un texte qui me viens du coeur et non une vengeance.
Destysina
10/07/2006, 19h03
charlottefraise, ce que t'as dis me touche profendément, je sais ce que tu ressens, car je suis passé par la, je comprend pourquoi tu veux qu'il souffre, et je partage avec toi ta motivation à le faire, moi aussi je voulais qu'il souffre et je le veux tjrs.
J'espére seulement que ça ira mieu pr toi.
ce n'est que rendre la monnaie de sa pièce
Tte à fait dac avec toi Wilaya sur ce point.
en tout cas si c'était à moi qu'il avait fait du mal, j'aurais tout fait pour l'oublié en commençant par supprimer tout ce qui me le rappel, et en chageant toute mes adresses et numéro pour éviter le moindre contact avec lui
Mais pas sur ce point, pourquoi je vais ts changer, mon numero, mes emails, ma vie quoi, pr une personne qui n'en vau pas la paine.
C'est facile de parler, mais en réalité, c'est pas si évident que ça!!!! on courage. H@
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org