Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitt Romney/Barack Obama… se vendent aux lobbies sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mitt Romney/Barack Obama… se vendent aux lobbies sionistes

    Mitt Romney/Barack Obama… se vendent aux lobbies sionistes

    13 août

    Dans la course à la présidentielle américaine, le candidat républicain Mitt Romney cherche des voix et connaît bien évidemment les règles du jeu aux Etats-Unis, comme dans de nombreux pays en Occident d’ailleurs.
    [IMG]http://liesidotorg.files.**************/2012/08/rommeyisrael.jpg?w=645[/IMG]Début août, il s’est rendu à Jérusalem où il a fait l’éloge du sionisme.
    “J’aime ce pays, j’aime l’Amérique, j’aime l’amitié qui unit nos deux pays”, a clamé Romney, recevant en retour une ovation. Les personnes conviées pour constituer son auditoire ayant bien sûr fait l’objet d’une sélection soignée: des dirigeants politiques et militaires du pays, ainsi qu’une multitude de juifs très fortunés et riches hommes d’affaires négociant avec les Etats-Unis.
    Selon les derniers sondages d’opinion, plus de 60 pour cent des Juifs américains voteraient en faveur du président démocrate sortant Barack Obama. Même s’ils sont moins importants que certains groupes ethniques, l’électorat juif est particulièrement concentré dans les Etats cruciaux tels que New York, Floride et la Californie. Des Etats qui devraient faire la différence entre les deux candidats Mitt Romney/Barack Obama.
    Mitt Romney s’est exprimé en faveur d’Israël et n’a pas hésité à utiliser tous les épithètes possibles pour vilipender les ennemis irréductibles : de Gaza à Téhéran. Le politicien américain a condamné le projet de Téhéran en faveur du nucléaire mais a soigneusement étouffé le fait qu’Israël possède 250-300 armes nucléaires. Silence aussi sur les armes fournies par les Etats-Unis pour tuer, mutiler, des milliers de civils innocents ainsi que leurs maisons, des hôpitaux, et autres infrastructures civiles. Silence encore sur les activités criminelles de certains colons qui évoquent un nécessaire nettoyage ethnique du territoire occupé et de ses habitants arabes.
    Point intéressant, Mitt Romney s’en est également pris au nouveau président égyptien élu, Mohamed Mursi, mettant ainsi en évidence sa piètre intelligence en matière de géopolitique.
    [IMG]http://liesidotorg.files.**************/2012/08/rommeyobama.jpg?w=645[/IMG]Pour mieux se vendre aux lobbies sionistes, Mitt Romney a condamné B. Obama : “Je ne peux pas imaginer aller à l’Organisation des Nations Unies, comme l’a fait Obama, et de critiquer Israël à la face du monde”. “Vous ne critiquez pas vos alliés en public pour obtenir les applaudissements de vos ennemis”.
    Tandis que les deux candidats américains à la présidentielle reflètent une classe politique américaine sans envergure, le renseignement américain, c’est-à-dire la CIA, a diffusé une mise en garde rappelant qu’Israël, qui se présente comme un allié des Etats-Unis, cherche toujours à espionner le territoire et la technologie de l’Oncle Sam. Un responsable du renseignement américain évoquait un rapport selon lequel Israël constituait une menace. Dans la foulée, les responsables à Tel-Aviv et Washington ont cherché à minimiser la portée du rapport. Le point important est de considérer que d’importantes leviers de pouvoir, aux Etats-Unis, ne sont absolument pas dupes des intentions non avouées des responsables sionistes ,disciples de Vladimir Jabotinsky.L.I.E.S.I.

  • #2
    “Je ne peux pas imaginer aller à l’Organisation des Nations Unies, comme l’a fait Obama, et de critiquer Israël à la face du monde”
    Ah bon ? Obama a déjà critiquer Israël à l'ONU ? C'est nouveau ça ?

    Sinon, quelqu'un qui s'y connait pourrait-il nous dire comment fonctionne l'élection présidentielle aux USA.
    C'est quoi cette histoire d'états qui pourraient faire "basculer" un scrutin ?

    Commentaire

    Chargement...
    X