Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Kadhafi est-il mort?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Kadhafi est-il mort?

    Qui détient la vérité sur la mort de Kadhafi?

    A-t-il été arrêté par les forces de l'OTAN au sol puis livré aux barbares?
    Si oui quelles forces? françaises? américaines?

    A-t-il vraiment essuyé une attaque aérienne et comme par hasard lui et son fils y survivent alors que 100 ou 150 autres sont mortes durant ce raid?

  • #2
    Moi je sais comment il est mort Kadhafi et surtout je sais qui la tué.

    C'est lui-même.Un pays ne t'appartient pas il appartient aux peuples.Tu ne peut pas être a la tête de ton pays indéfiniment.

    Nul n'est indispensable et irremplaçable dans ce monde.

    Si il c’était écouter quand il a pris la Libye en main (dans sa jeunesse) et qu'il était resté à la tête de celle-ci seulement 15 ans grand maximum il serait en vie a l'heure actuel et tout le monde irait prier sur sa tombe.

    Commentaire


    • #3
      C'est lui-même.Un pays ne t'appartient pas il appartient aux peuples.Tu ne peut pas être a la tête de ton pays indéfiniment.
      Alors dans ce cas il faut qu'ils y passent tous
      en commençant par les roitelets des pays arabes
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        ainsi que les partis politiques occidentaux, PS, UMP, Democrates, Républicains, ils gouvernent depuis 150 ans.

        Commentaire


        • #5
          Scorpion

          Tu crois que c'est les services secrets du monde ici?? Comment veux tu répondre à ce genre de questions!

          extrapolations sur extrapolations.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            ainsi que les partis politiques occidentaux, PS, UMP, Democrates, Républicains, ils gouvernent depuis 150 ans.
            Je crois que tu confond un peu tout,je pense.

            Chez les occidentaux y a plusieurs changement qui s’opère:

            - Les maires
            - Les députés
            - Les parlementaires
            - Les sénateurs
            - Les conseillers régionaux
            - Etc....

            Si pour vous UMP,PS,Républicains,Démocrates c'est la même chose,sa ne sert à rien que je continue à discuter avec vous.On arrivera jamais à se mettre d'accord.

            Commentaire


            • #7
              ainsi que les partis politiques occidentaux, PS, UMP, Democrates, Républicains, ils gouvernent depuis 150 ans.
              oui mais par le biais d'un vote démocratique..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                A-t-il été arrêté par les forces de l'OTAN au sol puis livré aux barbares?
                Il suffit de mettre un chat près d'un rat sans rien dire pour que l'ordre soit exécuté sans qu'il y ait de commanditaire.. c'est comme ça que ça s'est passé..

                Commentaire

                Chargement...
                X