Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tribu chiite libanaise menace tous les syriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tribu chiite libanaise menace tous les syriens

    Al Meqdad family spksman to New TV: If Bashar Assad's gov falls, I tell Syrians all around Lebanon to watch over their backs.

  • #2
    آل المقداد لـ"الميادين": مقبلون على التصعيد طالما ان ابننا لم يفرج عنه وكل سوري "هدف مشروع لنا"

    Commentaire


    • #3
      Les takfiris du ebola sont derriere ces attaques sont les syriens en liban, il ne se cache meme plus de leur takfirisme et visent tous les syriens civil ou pas

      Commentaire


      • #4
        Officially, FSA asked ALL Lebanese citizens to get out of Syria as of February, 2012.

        Commentaire


        • #5
          Avec le grand nombre de réfugiés Syriens au Liban, je crois que l'ASL doit éviter de publier des vidéos de Chiites.. Les Syriens ne pourront plus se réfugier dans ce pays..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            cela s'appelle une guerre confessionnelle ...

            Commentaire


            • #7
              Hamou

              Tu sauras que les Takfiristes sont exclusivement sunnites...

              Donc cesse tes mensonges et idioties veux tu....

              Dans ton article, il faut juste comrendre que tout syrien en arme au Liban sera considéré comme un ennemi, ce qui est somme toute logique!
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                Belcourt je pense que le membre qui a été capturé en syrie été un montage et je viens de lire que l'opposition syrienne pense pareil, parce que dans la video les ravisseurs disent "sayed hassan", or aucun syrien ne dira sayed pour le détritus qu'est hassan nasrallah, il n'y a que les chiites pour ajouter sayed a leur leader

                Commentaire


                • #9
                  Dans ton article, il faut juste comrendre que tout syrien en arme au Liban sera considéré comme un ennemi, ce qui est somme toute logique!
                  Aux US s'ils ne sont pas abattu a vu,ils risquent au minimum 20 ans de prisons

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X