Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad bombarde Aazaz, qui croyait vivre dans une période post Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assad bombarde Aazaz, qui croyait vivre dans une période post Assad

    Aazaz, première ville complètement libérée des mains du régime qui croyait reprendre une vie normale post -Assad avec une population qui s'est organisée pour rouvrir les services de la ville sans les figures du régime a été le théatre de bombardements inhumains de la part de l'aviation syrienne. Des dizaines de personnes auraient été tuées, dont 5 membres d'une même famille retirés des décombres d'une maison. Selon les habitants de la ville l'endroit où s'est déroulé le bombardememt n'est habité que par des femmes et des enfants avec l'absence des hommes qui combattent le régime ailleurs. Un des habitants a déclaré à l'agence française que même Israël ne serait pas capable de commettre un crime aussi monstrueux dans un endroit habité par des femmes et des enfants.

    Résumé
    Dernière modification par bel-court, 15 août 2012, 18h00.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Un des habitants a déclaré à l'agence française que même Israël ne serait pas capable de commettre un crime aussi monstrueux dans un endroit habité par des femmes et des enfants.
    Les israéliens ont fait pire à Gaza et au Liban… mais contre leur peuple ..JAMAIS…
    Acheter des Migs à coup de Milliards pour détruire ses propres villes, seul un esprit diabolique pourrait le faire..
    Tous les jeunes de cette ville qui été jusque là neutre prendront les armes…voilà comment on crée une armée de Kamikazs

    اعزاز 2012 8 15انتشال الشهداء من تحت الانقاض وطفل يصرخ تعالوا









    خطيرجدا للكبار انتشال اجسام المدنيين من تحت انقاض المباني = مدينة اعزاز 15 8 2012 ‫‬





    أثار الغارة الجوية على مدينة أعزاز 15-8-2012


    Commentaire


    • #3
      Merci pour les vidéos. Le sanguinaire Bachar se prépare sûrement à découper le pays voir comment il a détruit la Syrie avec son aviation. Il n'a déjà même pas d'argent de quoi leur offrir à manger, je me demande s'il tient vraiment à gouverner toutes ces villes détruites, lui même il sait c'est impossible.. ou bien il a eu une carte blanche des Russes pour détruire toute la Syrie et tuer tous les Syriens s'il le souhaite avec une promesse qu'il ne sera pas laché, c'est la seule explication que je trouve à cette folie.
      La Russie a averti les USA aujourd'hui qu'elle n'accépterait pas que les Américains sabotent le plan original de transition élaboré par Assad, c'est de là que trouve Bachar son courage pour massacrer, tandis que lui il se cache quelque part dans un trou..
      Pas à la tique ..

      Commentaire

      Chargement...
      X