Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants seuls dans les mosquées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants seuls dans les mosquées

    Bonjour et saha ramdankoum


    Hier lors de la prière du "tadjahoud" à 3 h du matin, j'ai constaté que la mosquée était envahie d'enfants en bas âge (6 à 11 ans). Visiblement ces bambins n'étaient pas accompagnés et ils étaient nombreux à courir, parloter, rire et crier à l'arrière des rangées de fidels.

    Je voudrais d'abord savoir est-ce normal qu'une femme goute au plaisir du sommeil alors que sa progéniture de 6 ans est dehors, la nuit à 3h du matin.

    Est-ce qu'on peut interdire l'accès des mosquées aux enfants et comment?

    Quel est l'âge requis pour accéder à la moquée?

  • #2
    cest aux parents de garder leurs enfants...tu ramene des gosses a la mosquee ok mais garde les m....ils derangent ils gueulent...pfff un foutoir quoi

    Commentaire


    • #3
      c'est bien un truc que j'comprend pas !!!

      Encore un enfant sage qui reste à coté de son parent, sans bouger, ok, j'en ai vue des p'tites filles méga sage à la Mosquée qui bougeait même pas d'un cheveu... Mais les p'tites terreurs des bacs à sable, mais à coup d'pied au derrière moi jte les sortirais de la Mosquée

      Commentaire


      • #4
        L'Imama a beau expliquer aux parents de ne pas ramener les enfants, mais ...
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          les enfant ne me dérange pas, c'est plutot les adulte qui dérange, pour les homme c'est la saleté et les mauvaise odeur et pour les femmes c'est la parlote a tout moment meme pendant tarawih, incroyable le degré de respect qu'on voue a la maison de dieu, si les adultes sont ainsi on peut pas reproché en enfant d'etre des enfants
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Paprickaa Voir le message
            c'est bien un truc que j'comprend pas !!!

            Encore un enfant sage qui reste à coté de son parent, sans bouger, ok, j'en ai vue des p'tites filles méga sage à la Mosquée qui bougeait même pas d'un cheveu... Mais les p'tites terreurs des bacs à sable, mais à coup d'pied au derrière moi jte les sortirais de la Mosquée
            Ben si c'est l'enfant qui insiste pour aller à la mosquée, c'est sûr que c'est les petites terreurs qui seront les plus persuasifs hihihi
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Envoyé par Many Voir le message
              Quel est l'âge requis pour accéder à la moquée?
              Certains savants ont exigé que l'enfant ait atteint l'âge du "tamyiz", càd l'âge où il COMPREND la particularité des lieux, pour l'emmener à la mosquée.
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #8
                Je voudrais d'abord savoir est-ce normal qu'une femme goute au plaisir du sommeil alors que sa progéniture de 6 ans est dehors, la nuit à 3h du matin.
                Et pourquoi juste la femme ? Ce n'est pas aussi le rôle du père ?! Ce sont aussi ces derniers qui ramènent leur gosses à la mosquée, puis les laisse se balader et faire ch** tout le monde !!

                Commentaire

                Chargement...
                X