Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie saoudite appelle ses ressortissants à quitter le Liban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelle analogie foireuse, ça n'a carrément rien à voir.

    Commentaire


    • #32
      posté par hamoudehsyr

      Il faut faire la part des choses et arreter de sacralisé les chiites,
      Adresse -toi a MAN et bel-court

      Ils t avait dit que : les alaouites n ont jamais été des musulmans ..???
      posté par hamoudehsyr

      C'est comme les nazi, il a fallut faire chuter les nazi pour que les allemands soit libéré...la c'est pareil
      -citation extravagante ...
      c est de l ironie aussi ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Avoeroes
        Il n'y aura rien du tout....

        La déculottée de 2006 est encore très présente pour l'état hébreux..
        Sauf que cette fois c'est l'Arabe qui s'en charge de bouffer l'Arabe.
        Israel s'occupe de la logistique :elle tient trop à sa réputation de partenaire fournisseur sûr, elle approvisionnera les protagonistes à temps ,en flux tendu pour le suspense et à équité et sans partialité, aussi neutre que l'était la Suisse en 2ème guerre mondiale même elle prêtera main forte pour la haute technicité de la gestion des sous de tout ce beau monde tant que la poussière n'est pas retombée...
        Dernière modification par pioto, 16 août 2012, 02h19.

        Commentaire


        • #34
          Oui c pareil, assad a entraine les alaouite dans un régime de type nazi, comme les allemands a l'époque les alaouite ont suivi

          Commentaire


          • #35
            posté par hamoudehsyr

            Oui c pareil, assad a entraine les alaouite dans un régime de type nazi, comme les allemands a l'époque les alaouite ont suivi
            -citation extravagante ...
            c est de l ironie aussi ?

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=25
            Dernière modification par houari16, 16 août 2012, 01h51.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              généralement quand des pays rappelle ses ressortissants c est que ca ne va tarder a péter !!! les prix du pétrole risque d exploser

              Commentaire


              • #37
                Xenon malheuresement pour avoir parlé avec des chiites ils ont une haine viscerale et maladive contre beaucoup de muslumans, comment tu peux t'entendre avec des gens qui passent leur temps a takfirisé des muslumans et les maudires ??
                Oui je connais des chiites , et j'ai même partagé leurs repas et dans l'intimité de leurs foyer et pourtant je suis un sunnite avéré ..
                c'était je l'avoue des soirées entre gens raisonnables qui savent faire la part des choses et prendre le recul nécessaire vis à vis de la folie de ce monde..

                il y'a et chez les chiites et chez les sunnites des fanatiques en puissance qui n'arrivent pas à réprimer leur instincts criminels en l'édulcorant d"idéologie religieuse pour se donner bonne conscience..

                ne comptez pas sur moi pour être de ceux qui appellent à la fitna entre musulmans ..désolé.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par xenon Voir le message
                  ne comptez pas sur moi pour être de ceux qui appellent à la fitna entre musulmans ..désolé.
                  Zut! Il manquait justement un djoundi pour compléter le dernier carré des sections qui iront à la reconquête des antiques Tos et Ar'ray
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #39
                    @MAN

                    par MAN : les alaouites n ont jamais été des musulmans ?

                    par ton compatriote " hamoudehsyr " , les chiites sont comme des nazis ?

                    Mmmm !
                    vous êtes très fort ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca c'est une position de principe de quelqu'un qui ne connait pas l'Histoire et qui croit qu'il y a des méchants et des gentils partout, où les responsabilités se diluent pour au final, sortir avec un match nul : balle au centre!
                      bien sur MAN qu'il y'a des gentis et des méchants partout, trés humblement , je pense avoir assez bourlingué ailleurs pour en être convaincu..

                      sinon pour l'histoire et sans remonter jusqu'a mathusalem , je sais qu'il ya de ça quelques décades , 1 million d'irakiens et d'iraniens se sont entretués , pour rien ..oui balle au centre et rebelote pour une nouvelle nuit de cristal..


                      Hélas, les choses ne sont pas aussi plates que ça : connais-tu le slogan "ya li tharat al Houssayn" et sa signification?
                      Non je connais pas MAN , ou balak j'ai mal compris en écriture latine
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        Zut! Il manquait justement un djoundi pour compléter le dernier carré des sections qui iront à la reconquête des antiques Tos et Ar'ray
                        en tout cas MAN , tu ne reconquieras que dalle en faisant ton jihad assis confortablement dans ton salon à tapoter sur un clavier..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par xenon Voir le message
                          sinon pour l'histoire et sans remonter jusqu'a mathusalem , je sais qu'il ya de ça quelques décades , 1 million d'irakiens et d'iraniens se sont entretués , pour rien ..oui balle au centre et rebelote pour une nouvelle nuit de cristal..
                          Mais encore?

                          Envoyé par xenon Voir le message
                          Non je connais pas MAN , ou balak j'ai mal compris en écriture latine
                          En arabe :
                          يا لثارات الحسين

                          qui veut dire "Vengeons Al Housssayn" (le petit fils du prophète salla allahou 3alayhou wa sallam tué à Karbala), un slogan répété régulièrement dans les festivités et manifestations chiites, notamment celles de Achoura.
                          C'est tout un monde! Prend stp la peine de regarder cette émission (en plus c'est très passionnant et central dans la problématique sunnite-chiite) :


                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #43
                            Les "musulmans" qui rentrent dans cette logique d'opposition sunnites/chiites m'étonneront toujours par leur connerie, je me demande même des fois s'ils sont PARFOIS conscients qu'on leur fait faire le sale boulot? De vrais idiots utiles...

                            Les choses sont simples : respectez une personne qui se dit musulmane et basta, personne n'a a définir,juger qui que ce soit. Dieu reconnaitra les siens. Participer à la division est un acte grave et toute personne ayant distillé ce poison aura à rendre des comptes.

                            Aujourd'hui chacun veut donner son avis, chacun se dit et se veut plus royaliste que le roi, c'est ce dont parlait Andy Warhol avec son quart d'heure de célébrité : on y est .
                            Dernière modification par Londoner, 16 août 2012, 02h46.

                            Commentaire


                            • #44
                              Man, c'est bien le trés sage et trés pacifique Cheick Raeed Salah le paléstinien d'Israeel que tu portes comme avatar! Tu lui salie son image avec tes apppels á la fitna entre musulmans!

                              Commentaire


                              • #45
                                en tout cas MAN , tu ne reconquieras que dalle en faisant ton jihad assis confortablement dans ton salon à tapoter sur un clavier..
                                MAN adepte du " jihad " virtuel -wahhabite -terrorisme , au lieu de prendre un Klach et le fait carrément ..

                                Le blabla virtuel : que dalle
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X