Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serges Reggiani: "Sarah".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serges Reggiani: "Sarah".

    L'une de mes chansons préférées du grand Serges.
    Une chanson qui fait l'éloge de la différence et de la tolérance.
    Poétiquement belle!

    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

  • #2
    Aktarus bonsoir
    c'est une des ses plus belles interprétations. merci pour le partage

    Commentaire


    • #3
      une de mes préférées....

      UNE magnifique chanson d'Amour dont les plus de 20 ans depuis très longtemps aimants et amants comprennent l'intensité, l'émotion et la fureur de vie qu'elle contient .

      VIVENT LES VIEUX AMOUREUX !

      Commentaire


      • #4
        Aktarus bonsoir
        c'est une des ses plus belles interprétations. merci pour le partage
        Makhlouka, azul,
        Dans son répertoire, il est difficile de faire le tri mais, je te le concède, celle-ci est belle: paroles avec du sens, belle mélodie et superbe interprétation. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie de mes préférées.
        J'ai plaisir à savoir que tu apprécies. Merci à toi.
        "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

        Commentaire


        • #5
          une de mes préférées....

          UNE magnifique chanson d'Amour dont les plus de 20 ans depuis très longtemps aimants et amants comprennent l'intensité, l'émotion et la fureur de vie qu'elle contient .
          Janelle,
          Ton commentaire est une ode à l'amour qui transcende les âges. C'est beau!
          J'ai commencé à aimer cette chanson bien avant mes...20 ans. A cet âge-là, "les baisers mal donnés", c'était la panacée.

          VIVENT LES VIEUX AMOUREUX !
          Je ne peux pas ne pas penser à cette belle chanson du grand Brel:



          "Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes..."
          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

          Commentaire

          Chargement...
          X