Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Fellag en Algérie ?? Kamel Abdate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Fellag en Algérie ?? Kamel Abdate

    Je vous invite à regarder ces vidéos de ce jeune talent de l'émission "Qahwat el Gusto" qui organise une compétition dans l'humour et l'art de la comédie


  • #2
    honnetement je prefere lui


    Commentaire


    • #3
      pour abdate il a encore une grosse marge d'apprentissage pour sortir de l’imitation mais il a un tres bon potentiel qui reste a travailler tout de meme

      tandis que amine Boumediene il est plus naturel, il met en avant sont statu d'Algerois supporteur du Mouloudia, il a deja jouer sur plusieurs sitcom, meme si il lui reste beaucoup a apprendre il sera un bon comédien, il sera dans la meme ligné de kamel bouakez
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Pathétique le Amine. Il doit arrêter de se ridiculiser ainsi.
        Pour Kamel, à part les mimiques, le reste est très médiocre. L'enchainement est pauvre et sans imagination qui laisse penser que la prestation est sans but. Je n'arrive pas à trouver le fil conducteur ni à comprendre le message.

        Commentaire


        • #5
          El Bahar

          Je n'arrive pas à trouver le fil conducteur ni à comprendre le message. Je n'arrive pas à trouver le fil conducteur ni à comprendre le message.
          Tout a fait, il n'est pas structuré et il n a pas de thème principal. Khalota
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire

          Chargement...
          X