PDA

Voir la version complète : Taoufik Makhloufi signe un contrat avec Mobilis


Baryansow
15/08/2012, 20h33
Le nouveau champion olympique du 1500 m, l'Algérien Taoufik Makhoulfi a signé mercredi un contrat de parrainage de quatre ans avec Mobilis, a t-on appris auprès de M.Mohamed Salah Daas, conseiller du président directeur général (PDG) de l'opérateur du téléphonie mobile public.

Le contrat, dont la signature a eu lieu à l'hôtel Al Djazair (Alger) en présence du PDG de Mobilis, M. Saad Damma, porte sur la prise en charge totale par l'opérateur de l'athlète algérien et l'accompagner jusqu'aux jeux olympiques 2016 prévus à Rio De Janeiro (Brésil), affirme la même source.
En contrepartie, Mobilis s'adjuge le droit de bénéficier de l'exclusivité d'image de l'athlète, explique le conseiller du PDG de l'opérateur.
"Etant une entreprise publique, on ne peut trouver mieux que Makhloufi qui a honoré l'Algérie aux récents JO de Londres, pour promouvoir l'image de marque de notre société", commente M.Daas.
Pour rappel, le natif de Souk Ahras a été honoré mardi soir à l'hôtel El Djazair par le ministre de la jeunesse et des sports, M. Hachemi Djiar.
A son arrivée lundi à l'aéroport Houari Boumediène d'Alger avec le reste de la délégation sportive ayant pris part aux JO de Londres, le champion algérien a effectué un tour d'honneur dans les principales artères de la capitale arborant fièrement sa médaille d'or et saluant une foule admirative du nouveau roi du 1500 m.

APS

Arbefracom
15/08/2012, 20h38
Tant mieux pour lui inch'Allah, bonne chance pour la suite à notre grand bonhomme Makhloufi.

PremierJour
15/08/2012, 21h13
il me semble "si ma mémoire est bonne" qu'il est issue d'une famille très modeste matériellement parlant , j'espère que ce succès constituera un départ vers une vie meilleure pour lui car il le mérite

BeeHive
16/08/2012, 18h33
la prise en charge totale par l'opérateur de l'athlète algérien et l'accompagner jusqu'aux jeux olympiques 2016 prévus à Rio De Janeiro (Brésil), affirme la même source.

Une bonne affaire pour Makhloufi, pas sure que ça soit le cas pour Mobilis. En Algérie il n'y a que les footballeur qui peuvent être rentable pour les sponsor comme c'est le cas de tout les pays ou le foot est roi.

Cookies