Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure d'électricité au bloc opératoire d'un hôpital algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupure d'électricité au bloc opératoire d'un hôpital algérien

    Par Nazim Tamarout / Ce n'est pas un hôpital de la Syrie en guerre mais le bloc opératoire d'un hôpital algérien où à la suite d'une coupure d'électricité le générateur électrique censé prendre le relais n'a pas fonctionné. L'opération dut être annulée, l'incision refermée à la lumière d'un téléphone portable et le patient a subi une anesthésie générale pour rien. C'est aussi ça les conditions de travail des Médecins en Algérie !


  • #2
    C'est arrivé à une personne de ma famille à l’hôpital benboulaid de Blida, c'était durant une césarienne, ils l'ont recousus à la lumière d'une bougie.
    Bled miki !!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      C'est dans quel Hopital?
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est peut-être plus le incroyable, c'est que le générateur de secours n'ait pas fonctionné. Une coupure de courant ça arrive n'importe quand et n'importe où mais un hôpital ne peut se permettre d'avoir un système de secours qui ne marche pas quand on en a besoin.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est peut-être plus le incroyable, c'est que le générateur de secours n'ait pas fonctionné. Une coupure de courant ça arrive n'importe quand et n'importe où mais un hôpital ne peut se permettre d'avoir un système de secours qui ne marche pas quand on en a besoin.
          c'est le je m'en foutisme, et le laisser aller!!!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            C'est déplorable, une vraie honte !!!
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              c'est que le générateur de secours n'ait pas fonctionné.
              C'est pour cela que je ne crois pas a cette vidéo
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas où cela s'est passé exactement, j'ai repris l'info telle quelle

                C'est pour cela que je ne crois pas a cette vidéo
                Un générateur ne peut pas ne pas fonctionner ?

                Et le témoignage de Obladioblada, il est faux aussi ?

                Commentaire


                • #9
                  Myst

                  Rien ne prouve que c'est la verité ou tout simplement en Algerie
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec ce principe on doute de tout, tout peut être manipulé, sauf si tu le vois de tes yeux, mais après ça si tu me le racontes, je douterai de tes dires... on est pas sorti de l'auberge

                    M'enfin moi, ça ne m'étonnerait pas du tout, nos hopitaux sont dans un état catastrophique, et l'état préfère jeter 600m € dans des pétards, contruire des mosquées à coup de milliards $

                    et la liste est longue

                    Commentaire


                    • #11
                      Lotfi DK raconte l'état des hôpitaux algériens :

                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        le comble c'est que les responsables de cet hôpital seront tous promus pour leur bonne gestion le monde de l'impunité et la médiocrité. :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          est que le générateur de secours n'ait pas fonctionné

                          La mentalité des responsables ne sait pas ce que c'est la maintenance !!!
                          Quand on parle de la construction d'un hôpital (ou n'importe quel bâtiment) ces gens ne pensent qu'au budget d'investissement et jamais au budget d'entretiens ni au service responsable de l'entretiens. Alors que ce dernier est d'une importance majeure!

                          Résultat: apres quelques années l’hôpital devient pire qu'un monument du 16eme siècle et l’équipement bon pour le recyclage.

                          Si ce groupe électrogène etait entretenu correctement et mise en marche chaque dimanche jamais on auras un cas pareil ou du moins tres tres rarement.

                          Commentaire


                          • #14
                            vous avez des supers soignants pour être capables de travailler dans de telles conditions

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ce groupe électrogène etait entretenu correctement et mise en marche chaque dimanche
                              Mais pourquoi le dimanche ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X