Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie Tassili Airlines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie Tassili Airlines













  • #2
    J'ai fait Annaba -Ain Aminas l'an passé avec Tassili, ils sont pas mal du tout ...
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #3
      je prend souvent tassili airlines vers in amenas, ils sont juste un peu radin, ils nous donne que de l'eau we terbeh maximum un verre de jus, sur air Algerie on nous donne selon la periode de la journée des gateau sec ou des petit truc a grignoté parce que d'alger a In amenas il y a 2h de vol quand meme !!

      sinon j'ai pas compris l'objet du topic ?
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        je prend souvent tassili airlines vers in amenas, ils sont juste un peu radin, ils nous donne que de l'eau we terbeh maximum un verre de jus, sur air Algerie on nous donne selon la periode de la journée des gateau sec ou des petit truc a grignoté parce que d'alger a In amenas il y a 2h de vol quand meme !!
        et les stewards sont maken maken, surtout le type qui a les cheveux longs
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprend pas l'objectif de ce thread.
          Les avions de la compagnie sont algériens?
          Parce que poster les photos des avions d'une compaganie aerienne .....
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            pure

            et les stewards sont maken maken, surtout le type qui a les cheveux longs
            ils ont du les changé durant tout ce temps

            pfff ca me rappel que j'y retourne le mois de septembre a in amenas
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Not-me, le pire c'est de continuer le voyage par route jusqu'à Ouhanet le trajet est trop long :22: je me souviens, ils nous ont envoyé une berlingo et on était 8 dans la voiture, du vrai 3adab, le pire c'est qu'après on pouvait pas quitté la base et seul l'opérateur mobilis fonctionnait la bas ... Wech ngoulek :22:
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #8
                pour la voiture il faut exiger des 4x4 climatiser parce qu'ils en ont mais il préfère les garde pour d'autre !!

                pour moi le problème ne se pose pas j'y vais juste a la D.O.S tout prés de l’aérodrome
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  je suis comme not-me , je ne comprend toujour pas l'objet du topic sinon..! j'ai ausssi fait tassili air line ! et c'est vrai qu'il sont super radin . il vous donne un petit jus d'orange et c'est tout !
                  sinon vous pouvez nous dire pourkoi vous avez poster cela , les travailleur s'ils vont regarder les photo de l'aéro drome de in as ils vont etre choqué , wa3laaaaaaach msaken ...! hhh allez .! serieux ! c'est une company aérienne national .. et je pense qu'il font du mieux qu'il peuvent , on peut pas leur exigé d'etre à la hauteur de " turkish air line " quand meme !!! tout est question de gestion ! de management ! et nous avons pas les cadres qui peuvent bouster ce terrain d'investissement , du moment qu'on préserve les meubles c'est daéja ça hhhhhhhhhh !
                  "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça nous change des avions tout moche de air aranaque euh pardon air algérie
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X