Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika offre un puits de pétrole à Toufik Makhloufi - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika offre un puits de pétrole à Toufik Makhloufi - photos

    Reçu en héros par ses parents (photo 1), le ministre des sports (photo 2) et les Algérois (photos 3) lors de son retour en Algérie avant hier, le champion olympique algérien Toufik Makhloufi a une autre raison de garder le sourire: le président Bouteflika a annoncé ce jeudi que l'Etat algérien va honorer le seul médaillé algérien en lui accordant les bénéfices d'un puits de pétrole pendant un an (50% du prix de chaque baril de pétrole exporté). Le puits de pétrole en question, baptisé "Bir Toufik Makhloufi" en l'honneur du champion algérien, est situé à 250 kms au sud-est de Hassi Messaoud et produit 10 000 barils de pétrole par jour selon Sonatrach (photo 4).

    Concrètement, le veinard Toufik Makhloufi est susceptible d'empocher près de 150 millions $ en un an avec un prix du baril à 80 $!

    Je trouve la décision de Bouteflika extrêmement scandaleuse.








  • #2
    j'ai était ému quand je l'ai vu pleurer !! il l'a mérité mabrouk 3lih !!

    malheureusement, se sont les incompétent tel Hachemi Djiar le pseudo ministre des sports qui exploitent sa victoire comme je le craignait !!
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      n'importe quoi....

      il faut arrêter de tout mélanger...on va où...c'est honteux....Toujours a l’extrême du n'importe quoi...pendant que des gens crèvent de faim dans le pays.. Bon je m'entraîne à partir d'aujourd'hui...et puis il est célibataire....
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        T'es crédule, diablesse

        Commentaire


        • #5
          le président Bouteflika a annoncé ce jeudi que l'Etat algérien va honorer le seul médaillé algérien en lui accordant les bénéfices d'un puits de pétrole pendant un an (50% du prix de chaque baril de pétrole exporté). Le puits de pétrole en question, baptisé "Bir Toufik Makhloufi" en l'honneur du champion algérien, est situé à 250 kms au sud-est de Hassi Messaoud et produit 10 000 barils de pétrole par jour selon Sonatrach (photo 4).
          sah???????
          3ajeb la matiz
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Alors là nassim, tu m'as achevée avec ton histoire!! Baada le tbal3it!

            Commentaire


            • #7
              Il a du prendre cette décision dans un moment d'Ivresse!!

              Vu le niveau désespérant des autres participants aux JO , ce makhloufi
              a pu se démarquer et faire vibrer la fibre patriotique du boss et mériter une
              récompense aussi hallucinante , bsahtou
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Incroyable !
                y en a qui ont cru que le mec a gagné 150 millions de dollars !

                Commentaire


                • #9
                  nassim,

                  On n'est pas le 1er avril pour nous faire passer un aussi gros poisson

                  Wallah j'ai cru au début
                  Dernière modification par shadok, 16 août 2012, 02h32.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Hadi baleine mabqach poisson!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      on est tous des chams eddine à ce que je vois...:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi

                        pourquoi ? C'est une blague ?? Un poisson d'aout ??
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi

                          pourquoi ? C'est une blague ?? Un poisson d'aout ??
                          Franchement, je sais pas quoi te répondre !

                          Nassim est habitué à nous faire ces blagues.
                          Elles sont toujours très grosses, et y a toujours du monde qui tombe au piège.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve la décision de Bouteflika extrêmement scandaleuse.
                            Et moi
                            je trouve qu'il est vraiment raspiasse
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi

                              Oooops , j'aurais du remarquer que des preuves concrètes manquaient sur le thread de nassim , par exemple une photo de makhloufi a coté du fameux puits
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X