Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de la Mecque : "Nous sommes tombés dans le piège de nos ennemis" (Ahmadinejad)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de la Mecque : "Nous sommes tombés dans le piège de nos ennemis" (Ahmadinejad)

    "J'ai un amer constat à faire : malheureusement, nous, les Musulmans, nous sommes tombés dans le piège que nos ennemis nous ont tendus! Nous entrons de plein pied dans une guerre totale, dévastatrice et vaine, une guerre à caractère fratricide, ethnique et tribale, qui pourrait durer des dizaines d'années. Malheureusement, certains pays jouent le jeu des ennemis ! ...

    .Ceux qui étaient arrivés au pouvoir, pour changer la politique hégémonique des Etats Unis envers notre région, ont tourné leur veste et ils veulent changer notre région, ils nous menacent de guerre......je vous renvoie à l'Afghanistan, à l'Irak, la Libye, la Syrie, à Bahrein, au Yémen ....dans ces pays qui tire sur qui ? ......Si nous acceptons que la justice et l'égalité sont le droit de tout un chacun, alors, nous allons accepter que nous sommes tous dans le même bateau, nos destins sont liés.

    Nous devons nous serrer les coudes, nous entre-aider, pour faire face à l'ennemi commun; nous devons faire front commun face à nos ennemis", a affirmé Ahmadinejad, au cours d'une allocution, devant la Conférence de l'OCI, à la Mecque. "L'OTAN rêve de s'emparer de notre région et nous, au lieu d'affronter ce danger, sur la foi de faux arguments, inventés ou imaginaires, ethniques ou tribaux, sommes devenus ennemis, sans savoir que ces hostilités gratuites offrent la meilleure occasion à nos vrais ennemis, pour nous envahir...."
    Irib
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

  • #2
    "J'ai un amer constat à faire : malheureusement, nous, les Musulmans, nous sommes tombés dans le piège que nos ennemis nous ont tendus! Nous entrons de plein pied dans une guerre totale, dévastatrice et vaine, une guerre à caractère fratricide, ethnique et tribale, qui pourrait durer des dizaines d'années. Malheureusement, certains pays jouent le jeu des ennemis ! ...
    il avait dit ses quatre vérités en face , au Roi de l Arabie Saoudite devant tout le monde , puisque les monarchies ne vont pas être épargné par la division "" religieuse ou ethnique ""
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Exact Houari...

      Le président Iranien n'a dit que la vérité, et il parlait bien sur de l'AS et du Qatar (qui travaillent pour les sionistes pour détruire l'islam)
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        :18: il aime la guerre lui. a chaque fois il n'a que ca sur la bouche.

        le probleme de l'Iran c'est qu'ils se prennent comme une puissance en financeant Hizbo Allah et Assad et les houtis au yemen et l'Irak. Imaginer un peus les pays les plus peuple de la region sont controle par des regimes pro Iranien. et je parle de l'Irak et la syrie. les autres pays ont des petites population avec une majorite d'immigres. il faut se mettre a leur place. c'est l'ocasion ou jamais. on voit tous ce qui se passe au bahrein et a l'est de l'arabie saoudite.

        c'est une vrais guerre froide qui ete depuis des annes et avec l'aide des americains les iraniens sont devenu beaucoup plus puissant, un cadeau en Irak, un autre au liban avec la guerre au liban et la meme chose avec hamas.

        aujourd'hui le temp change, les peuples veulent construire d'abord leur avenir et l'avenir de leur enfant et apres travailler pour creer une union et avoire une force qui poura te donner un mot a dire dans ce monde.

        Commentaire


        • #5
          @auscasa

          que les monarchies -toutous reviennent à la réalité et se consacrent en un bloc arabe et au sein du monde musulman ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            t'enfais pas houari vous etes nos voisin vous n'aurez pas de probleme on sera de votre cote quoi que ce soit, meme si vous etes les derniers du pro bloque sovietiques mais bouteflika a fait du bon travaille et je vois pas pourquoi on doit changer le regime en algerie. le mec malgre tous ce qu'on peut dire sur lui, c'est grace a lui si la paix est retourne au pays, et c'est aussi grace a lui que le pays a change de visage en quelque anne d'un pays qui sort d'une decinie noir a un pays qui a une des meilleurs infrastructure en afrique. pour moi le plus important c'est la paix et le mec fait un bon travaille et en plus il va laisser a la procahine generation des infratructures de grande qualite et beaucoup d'argent stocker, il a fait comme le pere de famille, s'il s'ait pas ce qu'il va faire avec l'argent il les stocks et c'est une bonne chose.

            les autres regions du monde ne se sont developer qu'apres la fin de ces regimes qui pensent toujour a l'epoque du union sovietic. Allah ihdi ma khlak, et on a vu comment ils ont masacrer leur peuple. ni kadaffo ni la syrie et de l'autre cote on a vu comment la transition a ete faite dans les pays pro monarchiste, pas d'avions qui bombardent des quartier ni de tank qui bombe le centre ville de toute les villes du pays.

            la hawla wala kowata ila billah.

            Commentaire


            • #7
              auscasa

              posté par auscasa

              t'enfais pas houari vous etes nos voisin vous n'aurez pas de probleme on sera de votre cote quoi que ce soit, meme si vous etes les derniers du pro bloque sovietiques mais bouteflika a fait du bon travaille et je vois pas pourquoi on doit changer le regime en algerie.
              la maladie , allah Ichafik,
              qui avait parlé de l Algérie , j ai cité les monarchies du golf voisin de la Syrie dont l Arabie Saoudite

              Moi je parles en général du monde arabe et le monde musulman

              toi tu me sors , l Algérie , le bloc soviétique , Boutef ....
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Nous devons nous serrer les coudes, nous entre-aider, pour faire face à l'ennemi commun; nous devons faire front commun face à nos ennemis
                Tant qu'il y aura des cas comme auscasa,Bel-court,etc nous aurons du soucis a nous faire

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement, certains pays jouent le jeu des ennemis ! ...
                  Waouh, la nouvelle perle d'Ahmadinjad.. Quand les Russes massacrent des Tchètchènes c'est des amis malgrés tout... maalich, quand les dictateurs massacrent leurs populations..euh ce n'est pas eux..c'est Israël et les Américains.."nos" ennemis..
                  Les Tchéthènes aprés tout c'est des sunnites, who cares...
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    andromed
                    Tant qu'il y aura des cas comme auscasa,Bel-court,etc nous aurons du soucis a nous faire
                    M....tu viens de le réveiller
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X