Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle livre sa fille à un pédophile rencontré sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle livre sa fille à un pédophile rencontré sur le net

    Un homme de 38 ans est suspecté d'avoir violé une fillette de 5 ans qui aurait été mise à sa disposition par sa mère.

    Effroyable affaire en Moselle, où une mère a livré sa fille de 5 ans à un pervers sexuel. Ce dernier aurait abusé d'elle dans son appartement situé à Talange. C'est sur le net que la mère et le pédophile auraient fait connaissance, depuis janvier dernier, et auraient échangés à propos de leurs préférences sexuelles. C’est suite à ces discussions que la maman aurait décidé de livrer sa fille à son interlocuteur.

    La victime a subi plusieurs opérations ce week-end et est toujours à l’hôpital des enfants de Nancy. Les enquêteurs ont confié au Républicain Lorrain n’avoir jamais vu de blessures aussi graves.

    « Désormais, la fillette va mieux et a été prise en charge par les services sociaux », a indiqué jeudi le parquet de Metz. Intrigués par l'ampleur des blessures, les personnels hospitaliers avaient prévenu les policiers, qui ont placé en garde à vue le couple. La mère avait d'abord fait état d'un accident, puis, devant ses incohérences, a fini par reconnaître qu'elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel.

    Une information judiciaire pour viols aggravés et agressions sexuelles aggravées a été ouverte par le ministère public. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Maizières-lès-Metz. « Aucun des deux mis en examen n'avait de passé judiciaire », a précisé le parquet.


    Par MK Straits.


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Inqualifiable

    Comment qualifier cet acte ! J'en croyais pas mes oreilles quand j'ai entendu parler de cette histoire à peine croyable !!

    Comment un parent peut livrer son enfant à un monstre ? Cette femme est encore plus monstrueuse !




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      deux monstres à embrocher sur piquet sous un soleil de plomb.

      Commentaire


      • #4
        Quelle horreur voir ça de nos jours
        impardonable
        la prison a vie pour les deux
        car penser aussi a la fillete qui est aussi detruite a vie

        Commentaire


        • #5
          Oh mais c'est horrible !!

          Mais comment une mère peut elle faire ça !!!! Mais mince quoi !!! Pauvre gamine

          Commentaire


          • #6
            Paprickaa

            Oh mais c'est horrible !!

            Mais comment une mère peut elle faire ça !!!! Mais mince quoi !!! Pauvre gamine
            Tu as oubliée le salaud aussi .....

            Commentaire


            • #7
              Matrix : soit, mais comment une mère peut elle donner son consentement pour qu'un pauvre salaud viole son enfant ???

              Je suis désolée, elle a une énorme part de responsabilité, elle mérite autant le bûcher que cet enfoiré

              Surement un cas social celle là !!!!! pfffffffffffffffff

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Papri

                Personnellement j'ai du mal à écrire le mot "mère" quand je dois évoquer " le monstre" qui a mis au monde cette pauvre petite !

                Ça me dépasse, je n'arrive pas à concevoir ça, comment peut on faire ça ?

                Elle a livré la petite, récupérée de chez le monstre, amenée chez un généraliste, puis aux urgences où elle voulait faire croire que la petite était victime d'un "accident"

                C'est inconcevable pour ma part ! Le bûcher et le piquet restent pour moi des sentences trop légères !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Paprickaa




                  c'etait juste un rappel que dans l'affaire il y a deux monstres
                  une mere et c'est pluS que horrible
                  l'homme que est pourri

                  Surement un cas social celle là !!!!! pfffffffffffffffff
                  Non il faut pas dire ça car ce millieu il ya aussi des gens aises

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement j'ai du mal à écrire le mot "mère" quand je dois évoquer " le monstre" qui a mis au monde cette pauvre petite !

                    Ça me dépasse, je n'arrive pas à concevoir ça, comment peut on faire ça ?

                    Elle a livré la petite, récupérée de chez le monstre, amenée chez un généraliste, puis aux urgences où elle voulait faire croire que la petite était victime d'un "accident"

                    C'est inconcevable pour ma part ! Le bûcher et le piquet restent pour moi des sentences trop légères !
                    Bonjour L'Impré,

                    Je suis bien d'accord, cette femme est tout sauf une mère, faire un enfant ne suffit pas à être maman.... L’instinct maternelle ?? Pffff quand je dis que c'est n'importe quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne trouve jamais de mots pour ce genre de monstruosité.

                      Je leur souhaite l'enfer et la prison a vie.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        La prison ?? C'est devenue trop bien de nos jours pffff

                        Commentaire


                        • #13
                          Papri

                          Je suis contre la peine de mort à cause des erreurs judiciaires, donc la prison à vie est encore la seule punition, La prison pour un pédophile est un enfer vu qu'ils sont même menacés de mort par les autres prisonniers dit mafieux.
                          C'est bonne chose non! C'est bien mieux que de les emmener dans les hôpitaux psychiatrique pensant soigner un vice aussi dégoûtant à gerber.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi Inata

                            J'avoue être partagée, mais aussi choquant que ça puisse être, personnellement je suis pour la peine de mort.

                            Émasculer le monstre qui a fait ça à la petite est la moindre des choses ! Quant au monstre qui lui sert de "mère" j'avoue que la prison sera un cadeau un peu trop doux pour l'énergumène qu'elle est !



                            ../..
                            Dernière modification par l'imprevisible, 16 août 2012, 17h57.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh non
                              j'avais lu cet article et j’espérais oublier au + vite
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X