Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balayage des cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balayage des cheveux

    Bonjour les filles,

    Un autre topic sur les cheveux, mais cette fois ça concerne la coloration

    Alors j'ai envie de faire un balayage pour mes cheveux chatains foncés mais je ne sais pas quelle couleur choisir



    j'hésite entre :
    • Le chatin claire ou très claire
    • Le blond foncé
    • ou le noisette
    A votre avis, que dois je choisir ? Et quelle marque

    Merci d'avance
    Dernière modification par WOMAN, 16 août 2012, 11h25.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Coucou Woman

    Noisette !
    La marque ... je ne sais pas , une larque connue wé khlass ..elles se valent toutes je trouve

    J allais en faire des meches ( couleur aubergine) .. mais qd j ai pensé à mes pov cheveux et les racines par la suite batalt

    Troisième ligne , Balayage pas palayage lol

    Commentaire


    • #3
      Coucou KOUKOU

      J'aime bien le noisette aussi mais j'ai peur que ça ne donne pas le même résultat que sur la photo ( exemple EXCELL10 de l'oréal)



      Il y a aussi dans la même gamme, le chtain très clair



      Et le blond foncé :

      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille noisette de la marque L'Oréal sans ammoniaque !!

        pour le resultat tu auras ça !!

        Commentaire


        • #5
          salut les filles

          hier j'ai fais des fines méches miels la méme couleur que celle que vient deposter mamzelle, c'est la premiere fois que je met une couleur , enfin que de meches et je ss plutot contente du résultat
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            @ Ludmilla :

            Saha 3lik, j'ai tenter l’expérience l'an dernier mais j'ai plus aimer quand c'est redescendu comme justement l'image que j'ai poster !!

            Des fines mèches ça doit être beau ^^ !!

            Commentaire


            • #7
              Merci, j'en ai fais des toutes fines et pas beaucoup c'est légerement un peux plus dorer que ma couleur naturelle! la coiffeuse ma fait d'abords du décapage puis la couleur
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                @ Donc ça fait un peu genre naturel !!

                Le décapage n’abîme pas les cheveux ?

                Commentaire


                • #9
                  Le décapage n’abîme pas les cheveux ?
                  si il faut toujours utilisé des huiles après! c'est pour cela que j'ai voulu appliqué directement la couleur mais selon elle je n'aurai pas obtenu la couleur que je voulait sans avoir fait un décapage
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en ai fais des toutes fines et pas beaucoup
                    Lud, pour avoir ces mèches fines, ta coiffeuse a utilisé le fameux bonnet pour mèches ou l'autre méthode?
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      elle a utilisé le bonnet,l'autre méthode je pense qu'elle est plus pratique pour faire des flashs
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai les cheveux très fins je pense que je vais utiliser la méthode du bonnet

                        je vais le faire toute seule à la maison ( à l'aide de maman) Rebbi yester
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          ah d'accords, moi j'ai l'habitude des les faire toute seule
                          alors surtout évite la méthode du papier aluminium si tu veux avoir des fines méches puis si tu veux pas que ça soit voyant faut que tu laisse de l'espace entre les méches , tu va utiliser la couleur directement?
                          Dernière modification par Eviasra, 16 août 2012, 16h31.
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Woomy

                            Avec la matéhode du papié Allu on peut faire de fine mèches mais il faut maitriser :/

                            Sinn pr les couleurs que t as pôsté elles sont ttes belles , mais ellah a3lem ce que ca va donner sur ta tête c'est un risque à prendre

                            Hello Ludi and Mamzelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à toutes,

                              Voilà, j'étais dans le même cas que toi,je voulais un caramel ou noisette comme tu dis, moi j'avais opté pour les glossy car jamais de colo auparavant donc je voulais pas abîmer mes cheveux, j'ai utilisé la teinte marron je crois mais je me suis retrouvée avec des reflets rouges (acajoux:22 alors j'ai été voir mon coiffeur qui m'a fait des mèches fines (méthode papier allu), il a fait patiner et le résultat était exactement ce que je voulais, franchement je ne savais pas que des mèches pouvaient me procurer la couleur que je voulais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X